ActualitéBusinessData RoomEvents ChannelHub ForumMarketing & CommunicationMedia

Philipp Schmidt (Prisma Media): «Il y a sur nos marques plus d’écoute pour réagir en temps réel»

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les 4 et 5 octobre derniers se tenait la 7ème édition du Hub Forum, l'événement dédié aux professionnels de la transformation digitale organisé par le Hub Institute. 

Quelques jours à peine après le lancement de Business Insiders en France, Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer du groupe Prisma Media, revient pour Frenchweb sur ses fortes ambitions avec ce nouveau titre. Le groupe média souhaite notamment atteindre le million de visiteurs uniques d'ici 2017 sur ce titre.

Parmi les autres thèmes abordés, on retiendra le lancement de Forbes Magazine en France récemment évoqué par la marque américaine, et la brandformance (l'association du branding et de la performance), ainsi que le «smart publishing» (la possibilité de pousser le bon contenu aux bonnes personnes, dans l'éditorial comme en matière de publicité), deux pratiques répandues chez Prisma Media.

Enfin, Philipp Schmidt évoque également les acquisitions du groupe Prisma (comme le Groupe Cerise), et décrypte le récent pivot opéré par Minute Buzz, aujourd'hui un média 100% vidéo et «100% social». 

L'interview à l'occasion du «Hub Forum 2016» de Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer Prisma Media :


 

Bouton retour en haut de la page
Philipp Schmidt (Prisma Media): «Il y a sur nos marques plus d’écoute pour réagir en temps réel»
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media