BusinessData RoomEvents ChannelHub ForumLes dernières actualités de la techMarketing & CommunicationMedia

Philipp Schmidt (Prisma Media): «Il y a sur nos marques plus d’écoute pour réagir en temps réel»

Les 4 et 5 octobre derniers se tenait la 7ème édition du Hub Forum, l'événement dédié aux professionnels de la transformation digitale organisé par le Hub Institute. 

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Quelques jours à peine après le lancement de Business Insiders en France, Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer du groupe Prisma Media, revient pour Frenchweb sur ses fortes ambitions avec ce nouveau titre. Le groupe média souhaite notamment atteindre le million de visiteurs uniques d'ici 2017 sur ce titre.

Parmi les autres thèmes abordés, on retiendra le lancement de Forbes Magazine en France récemment évoqué par la marque américaine, et la brandformance (l'association du branding et de la performance), ainsi que le «smart publishing» (la possibilité de pousser le bon contenu aux bonnes personnes, dans l'éditorial comme en matière de publicité), deux pratiques répandues chez Prisma Media.

Enfin, Philipp Schmidt évoque également les acquisitions du groupe Prisma (comme le Groupe Cerise), et décrypte le récent pivot opéré par Minute Buzz, aujourd'hui un média 100% vidéo et «100% social». 

L'interview à l'occasion du «Hub Forum 2016» de Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer Prisma Media :


 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page