Philipp Schmidt (Prisma Media): «Il y a sur nos marques plus d’écoute pour réagir en temps réel»
Les 4 et 5 octobre derniers se tenait la 7ème édition du Hub Forum, l'événement dédié aux professionnels de la transformation digitale organisé par le Hub Institute.
Quelques jours à peine après le lancement de Business Insiders en France, Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer du groupe Prisma Media, revient pour Frenchweb sur ses fortes ambitions avec ce nouveau titre. Le groupe média souhaite notamment atteindre le million de visiteurs uniques d'ici 2017 sur ce titre.
Parmi les autres thèmes abordés, on retiendra le lancement de Forbes Magazine en France récemment évoqué par la marque américaine, et la brandformance (l'association du branding et de la performance), ainsi que le «smart publishing» (la possibilité de pousser le bon contenu aux bonnes personnes, dans l'éditorial comme en matière de publicité), deux pratiques répandues chez Prisma Media.
Enfin, Philipp Schmidt évoque également les acquisitions du groupe Prisma (comme le Groupe Cerise), et décrypte le récent pivot opéré par Minute Buzz, aujourd'hui un média 100% vidéo et «100% social».
L'interview à l'occasion du «Hub Forum 2016» de Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer Prisma Media :
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