Data RoomRetail & eCommerce

Pierre-Alain Baly rejoint Sellermania pour développer son offre eBay

Après avoir créé l’une des entreprises de vente en ligne les plus performantes d’eBay France, Pierre-Alain Baly rejoint les équipes de Sellermania pour développer son offre eBay lancée en novembre dernier.

Créée depuis 2005, la société Sellermania est spécialisée dans le service aux vendeurs des différents places de marché, en particulier eBay, en France et en Europe.

L’offre Sellermania pour eBay est intégrée à Sellermania Pro et permet de vendre sur tous les sites en même temps : eBay, Amazon, PriceMinister, Fnac.com, 2xMoinsCher et Abebooks. Depuis son lancement de nombreux vendeurs ont souscrit au service, profitant du trafic colossal du site d’eBay.

En partenariat avec eBay, La société propose un service gratuit pour aider leurs clients à vendre sur Ebay. Depuis 6 mois, un service professionnel a été créé pour s’interfacer avec Ebay.

Cette solution permet donc de gérer :

  • Les problématiques de stock et d’inventaire
  • La gestion des commandes
  • L’optimisation de sa présence sur le site d’eBay

Entretien avec Stéphane Jauffret, PDG de Sellermania


[Publireportage]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Pierre-Alain Baly rejoint Sellermania pour développer son offre eBay
Entre croissance externe et ouverture de pays: la stratégie agressive de Vinted 
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
[Livre Blanc] Étude : Les 4 tendances clés des PME
Mira Beauty: comment cette startup californienne a-t-elle inventé l’enseigne du futur?
Après avoir surfer sur le boom du e-commerce, la startup polonaise InPost s’apprête à entrer en Bourse
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel