Data RoomRetail & eCommerce

Pierre-Alain Baly rejoint Sellermania pour développer son offre eBay

Après avoir créé l’une des entreprises de vente en ligne les plus performantes d’eBay France, Pierre-Alain Baly rejoint les équipes de Sellermania pour développer son offre eBay lancée en novembre dernier.

Créée depuis 2005, la société Sellermania est spécialisée dans le service aux vendeurs des différents places de marché, en particulier eBay, en France et en Europe.

L’offre Sellermania pour eBay est intégrée à Sellermania Pro et permet de vendre sur tous les sites en même temps : eBay, Amazon, PriceMinister, Fnac.com, 2xMoinsCher et Abebooks. Depuis son lancement de nombreux vendeurs ont souscrit au service, profitant du trafic colossal du site d’eBay.

En partenariat avec eBay, La société propose un service gratuit pour aider leurs clients à vendre sur Ebay. Depuis 6 mois, un service professionnel a été créé pour s’interfacer avec Ebay.

Cette solution permet donc de gérer :

  • Les problématiques de stock et d’inventaire
  • La gestion des commandes
  • L’optimisation de sa présence sur le site d’eBay

Entretien avec Stéphane Jauffret, PDG de Sellermania


[Publireportage]

Bouton retour en haut de la page
Pierre-Alain Baly rejoint Sellermania pour développer son offre eBay
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[Serie E] BackMarket détrone Qonto de sa place de startup la mieux valorisée de la FrenchTech
[Serie C] 250 millions de plus pour la 24eme licorne française Ankorstore
Comment les marques traditionnelles peuvent-elles offrir une expérience client comparable à celle d’Amazon?
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022