ActualitéMarketing & Communication

Pinterest teste un nouveau design

Le tableau de liège 2.0 a annoncé hier sur un post de blog tester un nouveau design. Objectif de cette refonte : améliorer la navigation sur le réseau social pour permettre à ses adeptes de mettre la main plus facilement sur les items recherchés. Au menu donc : davantage d’informations sur chaque pin mais également plus de rapidité.

Pour l’heure, cette nouvelle version est testée auprès d’un petit groupe d’utilisateurs. Elle devrait s’étendre à, court terme, à l’ensemble de la communauté en fonction des feedbacks.

pintesrest

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Pinterest teste un nouveau design
Cajoo
Quick commerce: pourquoi la livraison rapide à domicile peine à être rentable
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars