ActualitéMarketing & Communication

Pinterest teste un nouveau design

Le tableau de liège 2.0 a annoncé hier sur un post de blog tester un nouveau design. Objectif de cette refonte : améliorer la navigation sur le réseau social pour permettre à ses adeptes de mettre la main plus facilement sur les items recherchés. Au menu donc : davantage d’informations sur chaque pin mais également plus de rapidité.

Pour l’heure, cette nouvelle version est testée auprès d’un petit groupe d’utilisateurs. Elle devrait s’étendre à, court terme, à l’ensemble de la communauté en fonction des feedbacks.

pintesrest

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Pinterest teste un nouveau design
Quantique : le fonds Quantonation boucle un premier closing de 20 millions d’euros
Streaming: Square (Jack Dorsey) rachète Tidal, la plateforme musicale de Jay-Z
AppStore
Apple: le gendarme britannique de la concurrence ouvre une enquête sur l’App Store
Le premier magasin Amazon hors des États-Unis ouvre ses portes à Londres
Bolt
Bolt lève 20 millions d’euros auprès de l’IFC pour se développer sur des marchés émergents
Après YouTube et Instagram, Netflix s’inspire de TikTok pour sa nouvelle fonctionnalité