ActualitéMarketing & Communication

Pinterest teste un nouveau design

Le tableau de liège 2.0 a annoncé hier sur un post de blog tester un nouveau design. Objectif de cette refonte : améliorer la navigation sur le réseau social pour permettre à ses adeptes de mettre la main plus facilement sur les items recherchés. Au menu donc : davantage d’informations sur chaque pin mais également plus de rapidité.

Pour l’heure, cette nouvelle version est testée auprès d’un petit groupe d’utilisateurs. Elle devrait s’étendre à, court terme, à l’ensemble de la communauté en fonction des feedbacks.

pintesrest

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Pinterest teste un nouveau design
Trottinettes électriques: la startup franco-néerlandaise Dott lève 70 millions d’euros auprès de Sofina
Covid-19: le passe sanitaire français pourrait préfigurer le dispositif européen
Microsoft lance Xbox Cloud Gaming sur les appareils d’Apple et PC
Comment Facebook veut surfer sur la popularité de l’audio, entre podcasts et « salons de conversations »
Blast, un programme pour aider les startups françaises à marcher dans les pas de SpaceX
GameStop annonce le départ de son directeur général, l’action flambe en Bourse