ActualitéMarketing & Communication

Pinterest teste un nouveau design

Le tableau de liège 2.0 a annoncé hier sur un post de blog tester un nouveau design. Objectif de cette refonte : améliorer la navigation sur le réseau social pour permettre à ses adeptes de mettre la main plus facilement sur les items recherchés. Au menu donc : davantage d’informations sur chaque pin mais également plus de rapidité.

Pour l’heure, cette nouvelle version est testée auprès d’un petit groupe d’utilisateurs. Elle devrait s’étendre à, court terme, à l’ensemble de la communauté en fonction des feedbacks.

pintesrest

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Pinterest teste un nouveau design
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages