Actualité

Twitter s’offre la start-up Crashlytics

Twitter vient de faire l’acquisition de la start-up Crashlytics, rapporte Techcrunch. Basée à Cambridge, la jeune pousse a mis au point une solution qui permet de détecter et de rapporter quand une application est victime d’un bug auprès des utilisateurs.

Malgré cette acquisition, dont le montant n’a pas été dévoilé, les équipes de Crashlytics ne rejoindront pas celles de Twitter à San Francisco. Par ailleurs, la start-up pourra continuer à développer son service auprès d’autres clients comme Yelp et Waze, par exemple. Crashlytics avait précédemment levé 6 millions de dollars.

image-crashlytics

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page