Actualité

Twitter s’offre la start-up Crashlytics

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Twitter vient de faire l’acquisition de la start-up Crashlytics, rapporte Techcrunch. Basée à Cambridge, la jeune pousse a mis au point une solution qui permet de détecter et de rapporter quand une application est victime d’un bug auprès des utilisateurs.

Malgré cette acquisition, dont le montant n’a pas été dévoilé, les équipes de Crashlytics ne rejoindront pas celles de Twitter à San Francisco. Par ailleurs, la start-up pourra continuer à développer son service auprès d’autres clients comme Yelp et Waze, par exemple. Crashlytics avait précédemment levé 6 millions de dollars.

image-crashlytics

Bouton retour en haut de la page
Twitter s’offre la start-up Crashlytics
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media