Les dernières actualités de la tech

Twitter s’offre la start-up Crashlytics

Twitter vient de faire l’acquisition de la start-up Crashlytics, rapporte Techcrunch. Basée à Cambridge, la jeune pousse a mis au point une solution qui permet de détecter et de rapporter quand une application est victime d’un bug auprès des utilisateurs.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Malgré cette acquisition, dont le montant n’a pas été dévoilé, les équipes de Crashlytics ne rejoindront pas celles de Twitter à San Francisco. Par ailleurs, la start-up pourra continuer à développer son service auprès d’autres clients comme Yelp et Waze, par exemple. Crashlytics avait précédemment levé 6 millions de dollars.

image-crashlytics

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page