Data RoomStartup

[Pitch’ Express] Dealdeouf.com, les enchères au centime

Lancé en juin 2010, Dealdeouf.com a réalisé une première levée de 400 000 € auprès de fonds privés en octobre 2010 et s’apprête à finaliser un deuxième tour de table.

Le site compte aujourd’hui 140 000 membres et 1.5 M VU /mois. Dealdeouf.com prévoit un CA proche de 2 M € en 2011. La société vient de racheter son principal concurrent, le pionnier français Cliic.com en ligne depuis septembre 2009.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. J’ai testé le concept.
    Premières impressions : au début on pense qu’on va gagner le gros lot, un iPad à moins de 100 euros ou une PS3 à 20 euros, mais en réalité c’est plus une perte d’argent plus qu’autre chose.
    En effet il est presque impossible de rester Dealer durant toute la durée du deal, ce qui fait que notre stock de deals fond comme neige au soleil.

    Et comme le site va connaitre un accroissement de ses membres dans les mois à venir, il va être de plus en plus difficile de remporter des bonnes affaires, qui plus est à des des prix de moins en moins avantageux.

    A moins de se connecter à 3h du mat pour avoir plus de chances.

    Conclusion personnelle : pas très convaincu de la pérennité du concept à long terme.

Bouton retour en haut de la page
[Pitch’ Express] Dealdeouf.com, les enchères au centime
[Livre Blanc] Oui.sncf, mabanque.bnpparibas… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?

[Livre Blanc] Le guide du Manager pour gagner en résilience en période de crise
[Livre Blanc] Etudes en ligne automatisées pour transformer vos data en business
[Livre Blanc] Comment réussir son cahier des charges pour la refonte de sa plateforme web ?