Data RoomStartup

[Pitch’ Express] Dealdeouf.com, les enchères au centime

Lancé en juin 2010, Dealdeouf.com a réalisé une première levée de 400 000 € auprès de fonds privés en octobre 2010 et s’apprête à finaliser un deuxième tour de table.

Le site compte aujourd’hui 140 000 membres et 1.5 M VU /mois. Dealdeouf.com prévoit un CA proche de 2 M € en 2011. La société vient de racheter son principal concurrent, le pionnier français Cliic.com en ligne depuis septembre 2009.


Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. J’ai testé le concept.
    Premières impressions : au début on pense qu’on va gagner le gros lot, un iPad à moins de 100 euros ou une PS3 à 20 euros, mais en réalité c’est plus une perte d’argent plus qu’autre chose.
    En effet il est presque impossible de rester Dealer durant toute la durée du deal, ce qui fait que notre stock de deals fond comme neige au soleil.

    Et comme le site va connaitre un accroissement de ses membres dans les mois à venir, il va être de plus en plus difficile de remporter des bonnes affaires, qui plus est à des des prix de moins en moins avantageux.

    A moins de se connecter à 3h du mat pour avoir plus de chances.

    Conclusion personnelle : pas très convaincu de la pérennité du concept à long terme.

Bouton retour en haut de la page