ActualitéBusinessData Room

Netbooster met la main sur le groupe allemand Metapeople

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Netbooster, le groupe indépendant de communication interactive fort de 550 collaborateurs, présent dans les principaux pays européens, en Asie du Sud-Est, en Chine et au Brésil, rachète Metapeople agence de communication digitale reconnue sur les marchés allemands et suisses.

Active en search, display, affiliation et social marketing, Metapeople compte une centaine de salariés travaillant dans 25 langues. La société a réalisé en 2010 une marge brute de 5,7 M€ et vise une croissance importante pour la période 2011-2013.

L’acquisition porte sur 100% des actions du groupe Metapeople pour partie en cash, en actions NetBooster, avec des compléments sous condition de performances au cours des exercices 2011, 2012 et 2013. Le rapprochement des deux sociétés permettra au Groupe Netbooster de proposer à ses clients une offre complète et unique sur le marché allemand grâce notamment à la technologie propriétaire de Netbooster.

A propos de Netbooster: la société a pour champ d’activité le référencement, les liens sponsorisés, l’affiliation, les médias online, la création, le CRM et les réseaux sociaux. Elle investit massivement en R&D.

Bouton retour en haut de la page
Netbooster met la main sur le groupe allemand Metapeople
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media