BusinessManagementStartup

Pitch Express: Teamizy, comment trouver l’associé idéal pour donner vie à vos projets web/mobile

Teamizy entend proposer online ce que d’autres proposent avec succès aujourd’hui IRL via les Startup Weekends ou BeMyApp Weeekends: mettre en relation des porteurs de projets web et des associés/partenaires potentiels ayant des compétences en développement, SEO, webmarketing…

Les 4 fondateurs viennent d’horizons différents justement (webmarketing, développement web et commercial) et ont tous eu plusieurs idées de projets web mais peu d’entre elles ont vu le jour. Paul, le développeur, savait créer un site mais n’avait pas les compétences pour le faire connaître et le monétiser. Ludovic, Florian et Sébastien ne savaient pas créer de sites mais maitrisent parfaitement tous les rouages du marketing et de la visibilité sur Internet.

Le fonctionnement:

  • Le porteur de projet poste son projet sur le site et choisit le nombre de partenaires/associés qu’il recherche par type de compétence.
  • Chaque membre correspondant aux profils recherchés peut se dire intéressé par le projet. A chaque fois qu’un membre se montre intéressé par un projet, le porteur de projet reçoit une notification par e-mail. Ensuite, les membres entrent en contact et décide ou pas de travailler ensemble.

Frenchweb vous propose un nouveau format vidéo, le Pitch Express, avec: Sébastien Guérin, un des 4 fondateurs de Teamizy.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. L’idée est intéressante et a dû déjà traverser l’esprit de nombre d’acteurs du domaine. Seulement un problème ressort systématiquement, comment trouver des partenaires sans dévoiler son projet. Une fois l’idée présentée, tout le reste peut être mis en place par n’importe qui.

  2. Surtout dans l’optique où on est porteur de projet et qu’on recherche un développeur.

Pitch Express: Teamizy, comment trouver l’associé idéal pour donner vie à vos projets web/mobile
Voyage: les résultats trimestriels d’Expedia frappés de plein fouet par la pandémie
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Copy link