ActualitéBusiness

Polyspot complète son tour de table à 2,5 millions d’euros

PolySpot, spécialisé dans les solutions de recherche et d’accès à l’information en entreprise, annonce avoir réalisé une levée de fonds complémentaire auprès de True Global Ventures dans la continuité de l’opération initiée par Newfund.

PolySpot boucle ainsi son objectif de levée de 2,5 M€ malgré un climat économique défavorable.

Fondé en 2001, PolySpot conçoit et commercialise des infrastructures de recherche et d’accès à l’information, destinées à améliorer l’efficacité des

entreprises confrontées à la croissance exponentielle du volume de données qu’elles produisent.

Gilles André, PDG de PolySpot : « Nous accueillons avec enthousiasme l’opportunité de travailler avec True Global Ventures et sommes impatients de bénéficier de son vaste réseau en Europe, Amérique du Nord et en Asie. »

True Global Ventures est un fonds géré par des entrepreneurs du secteur technologique provenant d’Europe, des Etats-Unis et de Chine qui ont, au total, investi dans 250 entreprises avant de rejoindre True Global Ventures.

Polyspot compte parmi ses principaux clients : Allianz, BNP Paribas, Bureau Veritas, Crédit Agricole, OSEO, Schlumberger, Veolia, ou encore Trinity Mirror et Vinci.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Polyspot complète son tour de table à 2,5 millions d’euros
Yandex s’effondre en Bourse
Comment utiliser TikTok pour créer des vidéos plus originales sur Instagram
La Russie planifie son programme de développement dans l’intelligence artificielle
Ça souffle trop fort pour Dyson, qui abandonne son projet de voitures électriques
Les offres d’emploi de la semaine
La sécurité, un enjeu critique pour le développement de la 5G
Copy link