06 - JuinAgenda

Première édition du Conversion Summit, drive the future of digital interactions

Le 19 Juin 2018

La première édition du Conversion Summit, drive the future of digital interactions, initiée par AB Tasty, réunira le 19 Juin prochain à la Cité de la Mode et du Design plus de 600 e-marketeurs : décideurs, top managers, chef de projets digitaux, innovation, trafic manager…

Personnalisation, IA, machine learning, optimisation, psychologie du consommateur,..autant de sujets sur une journée de conférences et d’échanges autour des thématiques essentielles :

  • Le Futur des interactions digitales entre les entreprises et leurs consommateurs : comprendre les besoins des consommateurs de demain et leurs attentes.
  • Man vs. machine : comment trouver le bon équilibre entre l’humain et l’AI pour mettre la technologie au service de nos performances.

Mais aussi des ateliers, des témoignages de leurs clients concrets pour être toujours plus performants sur son marché et un village technologique pour se connecter aux meilleurs experts du marché.

Fleur Pellerin et Mounir Mahjoubi introduiront cette première édition, AB Tasty accueillira des speakers de renom venus des 4 coins du globe tels que : Bobbi Newton (Google Cloud), Chris Goward, Bart Schutz… Découvrez tous les speakers qui seront présents pour discuter, débattre des sujets d’actualité.

Rejoignez le Conversion Summit pour tout apprendre sur la conversion et l’expérience utilisateur !

Bouton retour en haut de la page
Première édition du Conversion Summit, drive the future of digital interactions
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques