Data Room

Près de 700 000 membres pour Mektoube.fr, le leader de la rencontre affinitaire maghrébine

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créé en 2006 par Laouari Medjebeur et Thomas Nomaksteinsky, Mektoube.fr, le spécialiste de la rencontre par affinité culturelle, rassemble aujourd’hui près de 700 000 célibataires maghrébins et amoureux du Maghreb. Le site recense chaque mois 1.2 M de VU (Source Google Analytics).

Attaché depuis son lancement à lutter contre tous les clichés communautaristes, Mektoube.fr pratique une modération totale et manuelle de toutes les annonces et photos publiées. Chaque membre est libre de définir son degré de pratique religieuse dans son profil tout comme certains critères spécifiques, l’alimentation par exemple, qui sont autant de marqueurs affinitaires à partir desquels le site peut proposer des recommandations de contacts.

Mektoube.fr a  réalisé en 2010 un CA de 2 M€ cette année et poursuit deux objectifs: 1 M de membres et un développement à l’international annoncé comme très proche désormais. Le tout, en fonds propres !

Retrouvez l’entretien FrenchWeb avec Laouari Medjebeur et Thomas Nomaksteinsky, créateurs et dirigeants de Mektoube.fr.

Bouton retour en haut de la page
Près de 700 000 membres pour Mektoube.fr, le leader de la rencontre affinitaire maghrébine
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media