
A la uneRETAIL & ECOMMERCE
PriceMinister-Rakuten va lancer la rencontre physique entre acheteurs et vendeurs
PriceMinister-Rakuten est à l'affût des dernières innovations pour conserver ses parts de marché. Le site d'e-commerce fait valoir son rôle de «tiers de confiance», «sécurisant», aussi pour marquer sa différence avec LeBonCoin qui a construit sa communauté sur l'échange de la main à la main.
Créé en 2001, le site surveille aussi de près les mouvements d'Alibaba en Asie et en Europe.
«Comme la moyenne des e-commerçants, il enregistre un taux de conversion autour de 3%». Fin octobre, il lancera aussi une nouvelle fonctionnalité de retrait chez le vendeur.
Plus de détails avec Odile Szabo, directrice communication-marketing chez PriceMinister-Rakuten.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025







C est terrible cette incapacity a speaker French quand meme! C est tres drole mais aussi tres sad. Bref entre Mobile first et desktop, repeat, click and collect cette demoiselle fait partie de la frenchweb.