A la uneAsieEuropeHub ForumRetail & eCommerce

PriceMinister-Rakuten va lancer la rencontre physique entre acheteurs et vendeurs

PriceMinister-Rakuten est à l'affût des dernières innovations pour conserver ses parts de marché. Le site d'e-commerce fait valoir son rôle de «tiers de confiance», «sécurisant», aussi pour marquer sa différence avec LeBonCoin qui a construit sa communauté sur l'échange de la main à la main.

Créé en 2001, le site surveille aussi de près les mouvements d'Alibaba en Asie et en Europe.

«Comme la moyenne des e-commerçants, il enregistre un taux de conversion autour de 3%». Fin octobre, il lancera aussi une nouvelle fonctionnalité de retrait chez le vendeur.

Plus de détails avec Odile Szabo, directrice communication-marketing chez PriceMinister-Rakuten.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

  1. C est terrible cette incapacity a speaker French quand meme! C est tres drole mais aussi tres sad. Bref entre Mobile first et desktop, repeat, click and collect cette demoiselle fait partie de la frenchweb.

PriceMinister-Rakuten va lancer la rencontre physique entre acheteurs et vendeurs
FinTech : la startup suédoise Tink s’offre Eurobits Technologies pour 15,5 millions d’euros
[DECODE] Comment Amazon fait face à la crise du coronavirus
[DECODE] Comment les fonds réagissent-ils à la crise du coronavirus?
E-commerce: en France, avalanche de commandes et tensions dans les entrepôts
Comment le Lyonnais Digital Virgo tisse sa toile à l’international dans le paiement mobile
Controle fiscal: Amazon perd son bras de fer contre Bercy
Copy link