A la uneAsieEuropeHub ForumRetail & eCommerce

PriceMinister-Rakuten va lancer la rencontre physique entre acheteurs et vendeurs

PriceMinister-Rakuten est à l'affût des dernières innovations pour conserver ses parts de marché. Le site d'e-commerce fait valoir son rôle de «tiers de confiance», «sécurisant», aussi pour marquer sa différence avec LeBonCoin qui a construit sa communauté sur l'échange de la main à la main.

Créé en 2001, le site surveille aussi de près les mouvements d'Alibaba en Asie et en Europe.

«Comme la moyenne des e-commerçants, il enregistre un taux de conversion autour de 3%». Fin octobre, il lancera aussi une nouvelle fonctionnalité de retrait chez le vendeur.

Plus de détails avec Odile Szabo, directrice communication-marketing chez PriceMinister-Rakuten.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. C est terrible cette incapacity a speaker French quand meme! C est tres drole mais aussi tres sad. Bref entre Mobile first et desktop, repeat, click and collect cette demoiselle fait partie de la frenchweb.

Bouton retour en haut de la page
PriceMinister-Rakuten va lancer la rencontre physique entre acheteurs et vendeurs
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
Comment le numérique réinvente le monde des livres ?
Retail: à l’approche des fêtes, quelle réponse face à l’évolution des tendances d’achats?
Moment devient Dimpl et lève 4 millions d’euros auprès d’Elaia, Idinvest et Bpifrance
Pourquoi Auchan Retail cède sa filiale chinoise à Alibaba
E-commerce : quel axe privilégier entre l’outil de recherche, le merchandising et la personnalisation?