A la uneAmérique du nordBusinessEuropeMarketing & CommunicationMedia

A New York, le Français Teads prépare sa conquête de l’Amérique

Teads, le spécialiste de la vidéo programmatique, est installé depuis trois ans aux États-Unis, sur un marché publicitaire en plein essor. Là-bas, il y réalise désormais la moitié de son chiffre d'affaires, qui en 2015, a atteint 130 millions d'euros. 

En août dernier, le spécialiste de la vidéo outstream levait 43 millions d'euros auprès de BNPP, Bank of China, HSBC, la Banque Palatine et Bpifrance.

Visite de la filiale new-yorkaise de cette success story française. 

Fondateurs : Pierre Chappaz et Loïc Soubeyrand

2014 : fusion avec E-buzzing

CA : 130 millions d'euros en 2015 (77 millions en 2014)

Levées de fonds : 24 millions d'euros auprès de bpifrance (2015), 43 millions en 2016.

Date de création : 2011

Siège : Paris

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
A New York, le Français Teads prépare sa conquête de l’Amérique
Comment Diggers Factory aide les artistes à capitaliser sur le renouveau du vinyle
10 pistes pour accélérer la transformation de la fonction RH
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale