A la uneAmérique du nordBusinessComEuropeMedia

A New York, le Français Teads prépare sa conquête de l’Amérique

Teads, le spécialiste de la vidéo programmatique, est installé depuis trois ans aux États-Unis, sur un marché publicitaire en plein essor. Là-bas, il y réalise désormais la moitié de son chiffre d'affaires, qui en 2015, a atteint 130 millions d'euros. 

En août dernier, le spécialiste de la vidéo outstream levait 43 millions d'euros auprès de BNPP, Bank of China, HSBC, la Banque Palatine et Bpifrance.

Visite de la filiale new-yorkaise de cette success story française. 

[tabs]

[tab title= « Teads : les données clés »]

Fondateurs : Pierre Chappaz et Loïc Soubeyrand

2014 : fusion avec E-buzzing

CA : 130 millions d'euros en 2015 (77 millions en 2014)

Levées de fonds : 24 millions d'euros auprès de bpifrance (2015), 43 millions en 2016.

Date de création : 2011

Siège : Paris

[/tab]

[/tabs]

[tabs]

[tab title= « La Semaine thématique média »]

[/tab]

[/tabs]

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This