A la uneBusinessMarketing & CommunicationMedia

A New York, le Français Teads prépare sa conquête de l’Amérique

Teads, le spécialiste de la vidéo programmatique, est installé depuis trois ans aux États-Unis, sur un marché publicitaire en plein essor. Là-bas, il y réalise désormais la moitié de son chiffre d'affaires, qui en 2015, a atteint 130 millions d'euros. 

En août dernier, le spécialiste de la vidéo outstream levait 43 millions d'euros auprès de BNPP, Bank of China, HSBC, la Banque Palatine et Bpifrance.

Visite de la filiale new-yorkaise de cette success story française. 

Fondateurs : Pierre Chappaz et Loïc Soubeyrand

2014 : fusion avec E-buzzing

CA : 130 millions d'euros en 2015 (77 millions en 2014)

Levées de fonds : 24 millions d'euros auprès de bpifrance (2015), 43 millions en 2016.

Date de création : 2011

Siège : Paris

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page