A la uneAmérique du nordBusinessEuropeMarketing & CommunicationMedia

A New York, le Français Teads prépare sa conquête de l’Amérique

Teads, le spécialiste de la vidéo programmatique, est installé depuis trois ans aux États-Unis, sur un marché publicitaire en plein essor. Là-bas, il y réalise désormais la moitié de son chiffre d'affaires, qui en 2015, a atteint 130 millions d'euros. 

En août dernier, le spécialiste de la vidéo outstream levait 43 millions d'euros auprès de BNPP, Bank of China, HSBC, la Banque Palatine et Bpifrance.

Visite de la filiale new-yorkaise de cette success story française. 

Fondateurs : Pierre Chappaz et Loïc Soubeyrand

2014 : fusion avec E-buzzing

CA : 130 millions d'euros en 2015 (77 millions en 2014)

Levées de fonds : 24 millions d'euros auprès de bpifrance (2015), 43 millions en 2016.

Date de création : 2011

Siège : Paris

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
A New York, le Français Teads prépare sa conquête de l’Amérique
Gleamer
MedTech: Gleamer boucle un tour de table de 7,5 millions d’euros mené par XAnge
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Copy link