Agenda

PROGRAMmatique Expo

Programmatique Expo

Partez à la conquête des nouveaux espaces publicitaires

9 juin 2015 – Paris

ad-exchange, RTB, retargeting, ciblage, data marketing, brand safety, transparence, programmatique mobile révolutionnent la manière de piloter la publicité digitale. Programmatique Expo 2015, premier événement français dédié à la publicité programmatique, vise à favoriser la rencontre entre les acheteurs et les vendeurs d’espaces et de technologies, à permettre aux annonceurs et aux éditeurs de mieux comprendre pour mieux décider leur stratégie programmatique.

Objectif : permettre aux décideurs de reprendre le contrôle de leur activité digitale en appréhendant au mieux les nouveaux outils, leurs usages et leur rentabilité. 40 partenaires, 40 conférences, une convention d’affaires, une journée de networking

Parmi nos partenaires :

24/7 MEDIA, 366#COMMUNITIES, ADOBE, ADSQUARE, ADTECH, ADOTMOB,

ADVENTORI, CABESTAN, COMSCORE, DIGITAL ELEMENT, EBAY ADVERTISING,

EXELATE, HIMEDIA, L’IAB, INFECTIOUS MEDIA, KANTAR MEDIA, LE BON COIN,

LIVERAIL, METEO France REGIE, MICROSOFT, NETADGE, NEXTPERF, ONE BY AOL,

PERFORMICS, PIXIMEDIA, PRISMA MEDIA SOLUTIONS, PUBMATIC, SMART ADSERVER,

SRI, TEMELIO, VIVAKI, WEEKENDESK, YAHOO !, YANCO

Partenaire Presse : FRENCHWEB
 

Quand ?
le 9 juin 2015 de 9h à 18h30
 
Où ?
Centre de Conférence Etoile Saint Honoré
21-25 Rue Balzac
75008 Paris
 
Contact ?
Pascal SAGNOL
psagnol@dynameet-events.com
06 66 86 06 20
 
Inscriptions ?
www.programmatique-expo.com/inscription-prog
 
Tarifs ?
Prix pour le pass (hors déjeuner):
Tarif normal : 250€ HT jusqu’au 8 juin
Tarif sur place : 350€ HT le 9 juin
 
Code promotionnel ?
Lecteur de Frenchweb, bénéficiez d’une remise de 25% sur le tarif normal avec le code : FRW7N5MYJ
 
Site officiel

Nicolas Bannier

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
PROGRAMmatique Expo
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs