A la uneActualitéEurope

[OFF] Ils courent les directeurs e-commerce… La French Tech Lyon…

Hervé Bloch, CEO Digilinx.
Hervé Bloch, CEO Digilinx.

Si vous croisez une vingtaine de coureurs en t-shirt jaune-poussin dans les espaces verts de la capitale, c’est que vous avez croisé le tout nouveau «Digital Runners Club»; un groupe sportif de happy few uniquement composé de dirigeants de l’e-commerce. «Notre idée était de rassembler les décideurs du digital et du e-commerce autour de cette activité et de ses valeurs et ce, quel que soit leur niveau», expliquent les créateurs du programme, Cyrille Kittel, Bruno Nicole, respectivement Digital Marketing & eBusiness Director et Responsable de marché e-commerce d’un grand groupe dans le secteur de la finance, ainsi qu’Hervé Bloch (Digilinx), Vice-Président de l’Internet Managers Club et créateur des événements BigBoss.

Le footing du samedi ou du dimanche, c’est tendance chez les décideurs du e-commerce. Parmi les coureurs, on pourra ainsi croiser Sylvie Latour, directrice générale déléguée chez Rue du Commerce, Franck Zayan, président e-commerce chez Condé Nast, ou encore Benjamin Varniol, directeur marketing digital chez Essilor. Les marques Yoplait, Leclerc et Nespresso mesurent aussi régulièrement leurs performances sur la distance.

Capture d’écran 2015-05-21 à 19.11.59Patrick Bertrand, directeur général de Cegid pilotera le projet French Tech à Lyon. Il est également cofondateur de l’AFDEL (l’Association française des éditeurs de logiciels) qu’il a présidée pendant six ans.

Il a également été nommé Président du CNNum en avril 2012.

Il y a un an, il nous donnait son point de vue sur l’écosystème entrepreneurial lyonnais.

 

 

 

 

Cofondateur de Hellocotton, Hubert Michaux devient le Head of Digital Expertises de Prisma Media.

N AndrieuxNathalie Andrieux est nommé membre du conseil d’administration du Groupe Casino. Nathalie Andrieux est également membre du CNNum. Elle a occupé le poste de directrice générale adjointe en charge du Numérique au Groupe La Poste, fonction qu’elle a quitté en février 2015 après une carrière démarré au sein du groupe en 2002.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[OFF] Ils courent les directeurs e-commerce… La French Tech Lyon…
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link