BusinessHealthcareInvestissementsLes levées de fonds

Quantificare lève 5 millions d’euros pour développer l’imagerie médicale en 3D

Quantificare, start-up spécialisée dans l’imagerie cutanée en 3D, obtient 5 millions d’euros pour sa première levée de fonds auprès de LBO France

Lancé en 2001 par Jean-Philippe Thirion, Quantificare est spécialisé dans l’imagerie médicale en 3D, en particulier l’imagerie de la peau. La start-up prend en charge des études cliniques pour des laboratoires pharmaceutiques en analysant des images de peaux sous antibiotiques, ce qui leur permet de mesurer l’efficacité de nouveaux traitement. 

D’autre part, Quantificare commercialise ses caméras 3D pour des dermatologues et chirurgiens plasticiens, leur permettant ainsi d’opérer par simulation avant d’intervenir réellement. 

Présente dans plus de 60 pays, la start-up française entend par cette levée développer d’autres applications et recruter de nouveaux talents. 

Quantificare: les données clés

Fondateurs : Jean-Philippe Thirion
Création : 2001
Siège social : Valbonne, France
Secteur : imagerie médicale
Marché : études cliniques et vente de caméras 3D


Financement : 5 millions d’euros en septembre 2019 auprès de LBO France.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page