DéfinitionInvestissement

Quelle est la définition de Pre-Seed funding?

Le glossaire du capital investissement

Le Pre-Seed funding  est un type de financement lors de la phase d’amorçage qui est destiné aux entreprises en phase très précoce de développement, avant même d’avoir lancé leur produit ou leur service. Le Pre-Seed funding peut être utilisé pour financer les coûts initiaux de l’entreprise, tels que la recherche et le développement, l’embauche de personnel et l’achat de matériel.

Le Pre-Seed funding est souvent fourni par des investisseurs individuels ou des fonds de capital-risque spécialisés dans les entreprises en phase de démarrage. Il peut être obtenu sous forme de prêt ou de financement en capital, et les termes du financement dépendent généralement de la phase de développement de l’entreprise et de son potentiel de croissance.

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page