DéfinitionInvestissement

Quelle est la définition du Conversion Rate ou Ratio de conversion d’un fonds d’investissement?

Le lexique du capital investissement

Le Conversion Rate ou Ratio de conversion mesure la performance d’un portefeuille d’investissement ou d’un fonds. Le Conversion Rate d’un portefeuille ou d’un fonds peut être calculé en divisant le nombre de titres qui ont été vendus par le nombre total de titres détenus dans le portefeuille ou le fonds.

Le Conversion Rate d’un portefeuille ou d’un fonds peut être un indicateur utile de la performance de ces derniers, car il mesure la capacité du portefeuille ou du fonds à générer des profits en vendant ses titres. Plus le Conversion Rate est élevé, plus le portefeuille ou le fonds a été performant.

D’autres facteurs tels que le rendement total, le risque et la diversification doivent également être pris en compte lors de l’évaluation de la performance d’un portefeuille ou d’un fonds.  En outre, il est important de comprendre que le Conversion Rate ne mesure que la capacité du portefeuille ou du fonds à générer des profits en vendant ses titres et ne tient pas compte de la valeur des titres détenus.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page