ActualitéFrenchWeb DayMedia

Quelle transformation numérique pour les médias traditionnels?

La média économique La Tribune fête ses 30 ans cette année, et pourtant il en a fallu de peu pour que l’aventure ne s’arrête. En 2012, après une procédure de redressement judiciaire, Jean Christophe Tortora reprend le titre, et depuis, il a opéré différentes évolution pour transformer le média et assurer sa survie.

De son côté, Jean Hornain est le directeur général du Parisien-Aujourd’hui en France, groupe dont il se doit de piloter la transformation numérique. Tous deux ont accepté de débattre sur la transformation des médias, à l’heure du numérique.

Retrouvez l’intégralité de la session :

[Conférence enregistrée lors du FrenchWeb Day Media 2015]

Un commentaire

  1. M. Tortora croit beaucoup au digital et au local. Analyse très juste et bonne nouvelle pour la PQR qui a toutes les cartes en main pour réussir grâce au numérique.

Bouton retour en haut de la page
Quelle transformation numérique pour les médias traditionnels?
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya