FrenchWeb DayLes dernières actualités de la techMedia

Quelle transformation numérique pour les médias traditionnels?

La média économique La Tribune fête ses 30 ans cette année, et pourtant il en a fallu de peu pour que l’aventure ne s’arrête. En 2012, après une procédure de redressement judiciaire, Jean Christophe Tortora reprend le titre, et depuis, il a opéré différentes évolution pour transformer le média et assurer sa survie.

De son côté, Jean Hornain est le directeur général du Parisien-Aujourd’hui en France, groupe dont il se doit de piloter la transformation numérique. Tous deux ont accepté de débattre sur la transformation des médias, à l’heure du numérique.

Retrouvez l’intégralité de la session :

[Conférence enregistrée lors du FrenchWeb Day Media 2015]

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. M. Tortora croit beaucoup au digital et au local. Analyse très juste et bonne nouvelle pour la PQR qui a toutes les cartes en main pour réussir grâce au numérique.

Bouton retour en haut de la page