ActualitéFrenchWeb DayMedia

Quelle transformation numérique pour les médias traditionnels?

La média économique La Tribune fête ses 30 ans cette année, et pourtant il en a fallu de peu pour que l’aventure ne s’arrête. En 2012, après une procédure de redressement judiciaire, Jean Christophe Tortora reprend le titre, et depuis, il a opéré différentes évolution pour transformer le média et assurer sa survie.

De son côté, Jean Hornain est le directeur général du Parisien-Aujourd’hui en France, groupe dont il se doit de piloter la transformation numérique. Tous deux ont accepté de débattre sur la transformation des médias, à l’heure du numérique.

Retrouvez l’intégralité de la session :

[Conférence enregistrée lors du FrenchWeb Day Media 2015]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. M. Tortora croit beaucoup au digital et au local. Analyse très juste et bonne nouvelle pour la PQR qui a toutes les cartes en main pour réussir grâce au numérique.

Bouton retour en haut de la page
Quelle transformation numérique pour les médias traditionnels?
[NEXT40] Comment Blablacar s’organise face à une baisse de 30% de son activité
Huawei: en Alsace, l’ouverture de sa première usine hors de Chine se précise
Comment Twitter veut permettre à ses utilisateurs de monétiser leurs contenus
Téléphonie d’entreprise : Ringover lève 10 millions d’euros auprès d’Expedition Capital
Valorisé à près d’un milliard de dollars, le réseau social Clubhouse passe à la vitesse supérieure
Portée par sa « stratégie de diversification », Apple devient la marque la plus valorisée au monde