DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que l’Outbound Marketing?

Le lexique du marketing digital

L’outbound marketing est une approche de marketing qui vise à atteindre les clients potentiels en utilisant des techniques de marketing direct, comme l’envoi de courriels, l’utilisation de numéros de téléphone pour les appels téléphoniques sortants et l’envoi de publicités par courrier. L’outbound marketing se concentre sur l’envoi de messages publicitaires directement aux clients potentiels, plutôt que sur l’attraction des clients en leur offrant du contenu utile et pertinent. L’outbound marketing est souvent considéré comme étant moins efficace que l’inbound marketing, car les messages publicitaires peuvent être perçus comme intrusifs ou non désirés par les clients. Cependant, l’outbound marketing peut être utile pour atteindre rapidement un grand nombre de clients potentiels et pour générer des leads rapidement.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page