DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le concept d’EAT (expertise, authority, trust) de Google ?

Le lexique du marketing digital

E-A-T, ou expertise, autorité, confiance, est un concept utilisé par Google pour évaluer la qualité et la pertinence des contenus publiés sur le Web. Ce concept est utilisé par Google pour déterminer la crédibilité et la qualité des informations qui apparaissent dans ses résultats de recherche, afin de garantir que les utilisateurs trouvent des informations précises et fiables.

L’expertise (E) fait référence à la connaissance et l’expertise d’un auteur ou d’une entreprise sur un sujet en particulier. L’autorité (A) désigne la crédibilité et la réputation d’un auteur ou d’une entreprise dans un domaine donné. La confiance (T) se réfère à la qualité et la fiabilité des informations publiées par un auteur ou une entreprise.

Pour évaluer l’E-A-T d’un contenu, Google utilise différentes techniques, telles que l’analyse de la qualité et de l’origine des informations, l’analyse de la qualité et de la réputation des sites Web qui publient le contenu, et l’analyse de la qualité et de la réputation des auteurs qui publient le contenu. En évaluant l’E-A-T des contenus, Google peut s’assurer que les utilisateurs trouvent des informations précises, fiables et pertinentes dans ses résultats de recherche.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page