DéfinitionMarketing digital

Qu’est-ce que le Marketing Blueprint?

Le lexique du marketing digital

Le Marketing Blueprint est un plan détaillé de la stratégie de marketing d’une entreprise. Il peut inclure des informations sur les objectifs de l’entreprise, son public cible, les canaux de marketing à utiliser, les budgets alloués, les calendriers et les mesures de performance. En d’autres termes, c’est un document qui définit la manière dont l’entreprise va atteindre ses objectifs marketing. Le Marketing Blueprint peut être utilisé pour guider toutes les activités de marketing de l’entreprise, depuis la création de contenu jusqu’à la publicité et la promotion des produits ou services. Il peut également être utilisé pour communiquer la stratégie de marketing de l’entreprise à toutes les parties prenantes, y compris les employés, les partenaires et les investisseurs.

Les derniers articles par LES EXPERTS DE FRENCHWEB.FR (tout voir)

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page