DéfinitionMarketing digital

Qu’est-ce que le Marketing Blueprint?

Le lexique du marketing digital

Le Marketing Blueprint est un plan détaillé de la stratégie de marketing d’une entreprise. Il peut inclure des informations sur les objectifs de l’entreprise, son public cible, les canaux de marketing à utiliser, les budgets alloués, les calendriers et les mesures de performance. En d’autres termes, c’est un document qui définit la manière dont l’entreprise va atteindre ses objectifs marketing. Le Marketing Blueprint peut être utilisé pour guider toutes les activités de marketing de l’entreprise, depuis la création de contenu jusqu’à la publicité et la promotion des produits ou services. Il peut également être utilisé pour communiquer la stratégie de marketing de l’entreprise à toutes les parties prenantes, y compris les employés, les partenaires et les investisseurs.

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This