DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le Qualification de lead?

Le lexique du marketing digital

La phase de « Qualification de lead » est la première étape du processus de génération de leads pour identifier les prospects qualifiés pour une entreprise. Il s’agit de recueillir des informations sur les besoins, les compétences et les budgets des prospects pour déterminer s’ils sont un bon match pour les produits ou services de l’entreprise et s’ils sont prêts à acheter. Les entreprises utilisent souvent des formulaires en ligne, des questionnaires ou des entretiens téléphoniques pour qualifier les leads et les classer en fonction de leur degré de maturité pour l’achat.

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This