DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le taux d’engagement?

Le lexique du marketing digital

Le taux d’engagement est un indicateur clé de performance qui mesure la participation active des utilisateurs avec un produit ou un service. Il est souvent utilisé pour évaluer la performance de plateformes en ligne telles que les réseaux sociaux, les sites web et les applications.

Le taux d’engagement peut être mesuré de différentes manières, en fonction de la plateforme et des objectifs de l’entreprise. Par exemple, pour un réseau social, le taux d’engagement peut être mesuré par le nombre de « j’aime », de commentaires et de partages sur les publications. Pour un site web, le taux d’engagement peut être mesuré par le temps passé sur le site, le nombre de pages vues et le taux de rebond.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page