DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le taux de référencement?

Le lexique du marketing digital

Le taux de référencement est un indicateur de performance qui mesure la proportion de clients ou d’utilisateurs qui recommandent un produit ou un service à d’autres personnes. C’est un indicateur important de la satisfaction des clients et de la qualité perçue d’un produit ou d’un service.

Le taux de référencement peut être mesuré de différentes manières, en fonction de la plateforme et des objectifs de l’entreprise. Par exemple, les entreprises peuvent utiliser des sondages pour mesurer le nombre de clients qui ont recommandé le produit ou le service à d’autres personnes. Les entreprises peuvent également utiliser des plateformes de marketing d’affiliation pour mesurer le nombre de clients qui ont recommandé le produit ou le service à d’autres personnes et ont généré des ventes supplémentaires en conséquence.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This