DéfinitionMarketing digital

Qu’est ce que le taux de référencement?

Le lexique du marketing digital

Le taux de référencement est un indicateur de performance qui mesure la proportion de clients ou d’utilisateurs qui recommandent un produit ou un service à d’autres personnes. C’est un indicateur important de la satisfaction des clients et de la qualité perçue d’un produit ou d’un service.

Le taux de référencement peut être mesuré de différentes manières, en fonction de la plateforme et des objectifs de l’entreprise. Par exemple, les entreprises peuvent utiliser des sondages pour mesurer le nombre de clients qui ont recommandé le produit ou le service à d’autres personnes. Les entreprises peuvent également utiliser des plateformes de marketing d’affiliation pour mesurer le nombre de clients qui ont recommandé le produit ou le service à d’autres personnes et ont généré des ventes supplémentaires en conséquence.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page