DéfinitionInvestissement

Qu’est ce que les Exit Velocity?

Le lexique du capital investissement

Exit Velocity est un terme utilisé dans le domaine de la finance de capital-risque pour décrire la vitesse à laquelle un investisseur réalise une sortie (ou exit) de son investissement dans une société. L’Exit Velocity peut être mesurée en comparant le temps qu’il a fallu à l’investisseur pour réaliser son exit avec la performance financière de l’entreprise pendant cette période.

Les investisseurs de capital-risque cherchent souvent à réaliser des exits à haute vitesse, c’est-à-dire à réaliser une sortie rapide de leur investissement avec une valorisation élevée de l’entreprise. Cela peut être réalisé grâce à une vente de l’entreprise à un acheteur stratégique, une introduction en bourse ou tout autre mécanisme qui permet à l’investisseur de réaliser une sortie rapide de son investissement avec une valorisation élevée.

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page