DéfinitionInvestissement

Qu’est ce qu’un build up?

Le lexique du capital investissement

Un build-up d’entreprise désigne généralement le processus de développement ou d’expansion d’une entreprise en achetant ou en fusionnant avec d’autres entreprises pour augmenter sa taille et sa puissance. Cela peut inclure des acquisitions de sociétés plus petites pour acquérir des actifs, des talents ou des technologies, ainsi que des fusions avec des entreprises de taille similaire pour créer une entreprise plus grande et plus compétitive.

Le build-up d’entreprise est souvent utilisé pour accélérer la croissance d’une entreprise, pour diversifier son portefeuille de produits ou pour entrer de nouveaux marchés. Il est également utilisé pour renforcer les compétences clés, les capacités d’innovation ou les réseaux de distribution de l’entreprise.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page