
BUSINESSIN THE LOOPMEDIA
Rachat de Sipa Press : Xavier Niel dément vouloir faire appel
Suite au jugement rendu par le tribunal de commerce le 21 mars dernier dans l’offre de reprise de l’agence Sipa Press accordée aux agences anglaises Rex Features et Isopix, Xavier Niel dément un possible appel de cette décision.
Il le confirme à Frenchweb: « Nous ne voulons pas faire appel de cette décision ».
Par ailleurs, le patron de Free affirme ne pas « connaître Michael Cahn », l’avocat supposé de NJJ Capital, la société de Xavier Niel et Jacques-Antoine Granjon qui a proposé l’offre, avec G Group X, pour racheter l’agence Sipa, placée en redressement judiciaire en décembre dernier.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Aux côtés de Mistral AI, Nscale ou Lovable, ELEVEN LABS incarne la nouvelle génération de startups AI-native européennes - 05/02/2026
- La vidéo face à la démultiplication des formats : le nouveau défi de production des directions marketing - 05/02/2026
- Pourquoi REVAIA revient au capital d’HUBLO après la cession à Five Arrows - 04/02/2026








RT @marilor: #Sipa presse ne sera pas rachetée par Niel http://t.co/WCQqLIgamn
RT @marilor: #Sipa presse ne sera pas rachetée par Niel http://t.co/OYu6QKh5fB #sipa #presse #free
RT @marilor #Sipa presse ne sera pas rachetée par Niel http://t.co/10YxsKt2US
RT @cyceron: RT @marilor: #Sipa presse ne sera pas rachetée par Niel http://t.co/OYu6QKh5fB #sipa #presse #free
RT @OlivMeg: Rachat de Sipa Press : Xavier Niel dément vouloir faire appel http://t.co/c7xWA7RNlQ
RT @OlivMeg: Rachat de Sipa Press : Xavier Niel dément vouloir faire appel http://t.co/c7xWA7RNlQ
RT @OlivMeg: Rachat de Sipa Press : Xavier Niel dément vouloir faire appel http://t.co/c7xWA7RNlQ
RT @Wilfrid_Esteve: Rachat de Sipa Press : Xavier Niel dément vouloir faire appel http://t.co/xMIcCGY3H3