Les dernières actualités de la techRetail & eCommerce

Rakuten se renforce en Chine en acceptant les paiements avec Alipay

Le géant japonais de l’e-commerce se dote du système de paiement dominant en Chine

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

RakutenMalaysiaBREVE – Rakuten renforce ses activités d’e-commerçant en Chine et accepte la solution de paiement Alipay, l’une des plus utilisées dans le pays, pour séduire toujours plus de consommateurs, notamment sur mobile. Plus fondamentalement, le géant japonais annonce que ce partenariat avec la filiale d’Alibaba « marque le début d’un partenariat qui vise à améliorer l’expérience utilisateur ».

Le dispositif « va commencer avec environ 250 magasins qui vendent actuellement sur Rakuten Global Market (son service pour le commerce transfrontalier, ndlr) [… avant une] expansion à toutes les commerçants qui permettent l’expédition de Chine ». Sur les 42 000 boutiques que recense la plateforme, 10 000 vendent dans plus de 200 pays (autres que Japon).

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page