ActualitéRetail & eCommerce

Rakuten se renforce en Chine en acceptant les paiements avec Alipay

Le géant japonais de l’e-commerce se dote du système de paiement dominant en Chine

RakutenMalaysiaBREVE – Rakuten renforce ses activités d’e-commerçant en Chine et accepte la solution de paiement Alipay, l’une des plus utilisées dans le pays, pour séduire toujours plus de consommateurs, notamment sur mobile. Plus fondamentalement, le géant japonais annonce que ce partenariat avec la filiale d’Alibaba « marque le début d’un partenariat qui vise à améliorer l’expérience utilisateur ».

Le dispositif « va commencer avec environ 250 magasins qui vendent actuellement sur Rakuten Global Market (son service pour le commerce transfrontalier, ndlr) [… avant une] expansion à toutes les commerçants qui permettent l’expédition de Chine ». Sur les 42 000 boutiques que recense la plateforme, 10 000 vendent dans plus de 200 pays (autres que Japon).

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page