A la uneActualitéBusinessMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

Raphaël Zier, Netbooster « Notre offre Facebook ROI génère de l’acquisition en 8 semaines »

Lors du Salon One To One à Monaco, nous avons rencontrés Raphaël Zier, PDG de l’agence internationale de marketing online Netbooster. Une agence créée en février 1998 et aujourd’hui coté en Bourse.

C’était l’occasion de faire le point sur les projets de développement cette année, et notamment le lancement d’une nouvelle offre  » Facebook ROI », qui utilise les fonctionnalités du réseau social complétées à la technologie Netbooster, qui promet de l’acquisition en 6 à 8 semaines pour les clients de l’agence.

Raphaël Zier, au micro de FrenchWeb :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Raphaël Zier, Netbooster « Notre offre Facebook ROI génère de l’acquisition en 8 semaines »
Stripe, la FinTech la mieux valorisée au monde, réalise sa première acquisition en Inde
Porté par Dassault Systèmes et Ubisoft, le logiciel français s’est envolé en 2020
[DECODE Quantum] À la rencontre de Frédéric Grosshans, co-directeur du Quantum Information Center Sorbonne
RH: Next Station lève 1,5 million d’euros pour favoriser le recrutement à l’étranger
Pixel 6: Google va-t-il enfin percer sur le marché des smartphones?
WeWork: deux ans après son échec retentissant en Bourse, le géant des bureaux partagés revient à Wall Street