A la uneActualitéBusinessMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

Raphaël Zier, Netbooster « Notre offre Facebook ROI génère de l’acquisition en 8 semaines »

Lors du Salon One To One à Monaco, nous avons rencontrés Raphaël Zier, PDG de l’agence internationale de marketing online Netbooster. Une agence créée en février 1998 et aujourd’hui coté en Bourse.

C’était l’occasion de faire le point sur les projets de développement cette année, et notamment le lancement d’une nouvelle offre  » Facebook ROI », qui utilise les fonctionnalités du réseau social complétées à la technologie Netbooster, qui promet de l’acquisition en 6 à 8 semaines pour les clients de l’agence.

Raphaël Zier, au micro de FrenchWeb :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Raphaël Zier, Netbooster « Notre offre Facebook ROI génère de l’acquisition en 8 semaines »
google
Alphabet, la maison-mère de Google, lance une filiale dédiée aux logiciels pour la robotique
VTC: dans le viseur de Pékin, Didi Chuxing menacé d’une amende record, dépassant celle d’Alibaba
« Mon espace Santé »: le gouvernement va consacrer 1,4 milliard d’euros à la sécurité des données de santé
FoodTech: les débuts en Bourse de Zomato suscitent un fort appétit des investisseurs
RGPD: la Cnil condamne le groupe de protection sociale AG2R à une amende de 1,5 million d’euros
Données personnelles d’enfants: TikTok condamné à une amende de 750 000 euros aux Pays-Bas