ActualitéArts et CultureData RoomTech

Les kiosques Relay et Bookeen lancent une tablette spéciale magazine

Elle sera adaptée à la lecture des magazines. Plus de 600 titres de presse seront disponibles.

Alors que Carrefour a lancé cette semaine sa propre liseuse Nolim (conçue en marque blanche par le français Bookeen) [voir notre décryptage sur le sujet : Carrefour lance sa liseuse Nolim six ans après Amazon], le réseau de kiosques à journaux Relay, filiale du groupe Lagardère, a annoncé ce jeudi la commercialisation d’une tablette spécialement dédiée à la lecture de magazines en partenariat avec le constructeur français… Bookeen également.

Dotée d’un écran de 7 pouces haute définition, la Cybook Tablet tournera sous Android et sera optimisée pour la lecture de magazines online avec des mises en pages et des photos adaptées à ce type de format. « La presse magazine et notamment les news magazines qui sont une particularité française retrouvent grâce à ce support une mise en page et une ergonomie sans précédent, avec les atouts du numérique en plus » précise Guy Bertschy, Directeur Marketing et Commercial de Relay France.

Les utilisateurs pourront accéder via le store numérique de Relay à 600 magazines et 100 000 livres et se verront offrir 10 revues de leurs choix pour une durée de trois mois après l’achat.

L’appareil sera disponible à la vente dans les boutiques Relay et sur le site internet de l’enseigne pour un prix public conseillé de 159,9 euros.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les kiosques Relay et Bookeen lancent une tablette spéciale magazine
[Webinar] Pourquoi une solution GED devient essentielle en 2021 ?
kwit
Kwit récolte 1,3 million d’euros auprès de Kima Ventures pour son app anti-tabac
Relation client : ChapsVision met la main sur NP6
AssurTech : Lovys lève 17 millions d’euros auprès de Heartcore, NewAlpha et Raise
[Webinar] Gestion des compétences en entreprise: premier chantier de la fonction RH
Wrike
Citrix s’apprête à racheter la plateforme de travail collaboratif Wrike pour 2 milliards de dollars