ActualitéArts et CultureData RoomTech

Les kiosques Relay et Bookeen lancent une tablette spéciale magazine

Elle sera adaptée à la lecture des magazines. Plus de 600 titres de presse seront disponibles.

Alors que Carrefour a lancé cette semaine sa propre liseuse Nolim (conçue en marque blanche par le français Bookeen) [voir notre décryptage sur le sujet : Carrefour lance sa liseuse Nolim six ans après Amazon], le réseau de kiosques à journaux Relay, filiale du groupe Lagardère, a annoncé ce jeudi la commercialisation d’une tablette spécialement dédiée à la lecture de magazines en partenariat avec le constructeur français… Bookeen également.

Dotée d’un écran de 7 pouces haute définition, la Cybook Tablet tournera sous Android et sera optimisée pour la lecture de magazines online avec des mises en pages et des photos adaptées à ce type de format. « La presse magazine et notamment les news magazines qui sont une particularité française retrouvent grâce à ce support une mise en page et une ergonomie sans précédent, avec les atouts du numérique en plus » précise Guy Bertschy, Directeur Marketing et Commercial de Relay France.

Les utilisateurs pourront accéder via le store numérique de Relay à 600 magazines et 100 000 livres et se verront offrir 10 revues de leurs choix pour une durée de trois mois après l’achat.

L’appareil sera disponible à la vente dans les boutiques Relay et sur le site internet de l’enseigne pour un prix public conseillé de 159,9 euros.

Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Les kiosques Relay et Bookeen lancent une tablette spéciale magazine
La startup Outsight lève 20 millions de dollars pour sa caméra 3D dédiée aux véhicules autonomes
E-santé: comment Sunrise favorise une médecine du sommeil individualisée et préventive
Le Français GFI Informatique renforce sa présence internationale avec l’acquisition d’une société espagnole
5 millions d’euros pour les vitrines digitales d’Evermaps
[DECODE Exit] MinuteBuzz, une exit au sein du groupe TF1 qui se termine mal
Just Eat
Livraison de repas: Just Eat refuse l’offre améliorée de Prosus
Copy link