Data Room

Rendez vous à BuzzTheBrand le 26 octobre!

Buzz The Brand revient pour sa 4e édition avec un programme 100% renouvelé. Organisé par nos amis de Stratégies Formations et Vanksen, Buzz The Brand est le congrès du buzz, du viral, des médias sociaux pour les produits, les services, le B2C, le B2B, les grandes entreprises ou les petites… et tout cela sans langue de bois!

Objectif : apporter des réponses concrètes à vos problématiques opérationnelles. Comment faire de sa marque un carrefour d’audience ? Comment échanger de manière transparente avec l’internaute – consommateur ? Comment faire de la publicité sur les médias sociaux sans être intrusif ?

Au programme de cette année ?

– Une journée de conférence inédite le 26 octobre 2010 avec les visions stratégiques et pragmatiques de Digitas, Yahoo, Buzzman, Eyeka, Transmedia Lab – Orange, Les Raconteurs… et beaucoup d’autres.

Si vous travaillez sur des campagnes 2.0, ce sera le moment ou jamais de leur poser vos questions, confirmer ou infirmer vos pratiques !

– Les interventions clés du comité de pilotage : Emmanuel Vivier, Emery Doligé et Henri Kaufman

Toute l’équipe Buzz the Brand vous attend avec impatience le 26 octobre. Consultez le programme de cette journée et réservez votre place !

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page