Data Room

Rendez vous au Salon eCommerce 2010, 21, 22, 23 septembre à Paris

Nous vous donnons rendez vous pour la 7e édition du salon E-Commerce Paris, qui se tiendra les 21, 22 et 23 septembre. Des conférenciers de plus en plus nombreux : 350 interventions cette année, contre 300 l’an passé. Même succès du côté des E-Commerce Awards : à la date de clôture de réception des dossiers, le 30 juin, 260 dossiers ont été reçus, contre 200 l’an passé, avec cette année de nombreux participants étrangers.

Nous serons présent sur le salon les 21 et 22, n’hésitez pas à nous contacter pour se rencontrer: redaction@frenchweb.fr

Je vous invite également à découvrir l’un de nos sponsors, BlogSpirit, la société de Philippe Pinault qui propose une formation sur Les fondamentaux du community management

Des témoins prestigieux

Sur les 350 conférences en préparation, les responsables e-commerce de grandes marques et enseignes sont d’ores et déjà annoncés avec de véritables retours d’expérience : 3 SUISSES (FR & BE) ; BAZARCHIC.COM ; BENETEAU ; BIG SHIP ; BOUYGUES TELECOM ; CARWEGO ; CASTORAMA ; CLUB MED ; DARTY ; DELAMAISON.FR ; DIGITICK ; E-CONSOMMABLES ; FNAC.COM ; GROUPE PRIMAVISTA ; IDZIF ; MATHON ; MEDIAVISITE ; NEEETSHOP ; NOKIA, PMU ; PRICEMINISTER ; RELAY.COM ; SFR ; SURINVITATION ; TOPANNONCES.FR, etc.

Un plateau d’exposition extraordinaire

De 21 000 m², la zone d’exposition passe cette année à 25 000 m², soit une taille plus importante que les plus grands des hypermarchés français (23 000 m² pour le plus étendu).

Plus de 500 exposants se partageront cet espace, répartis sur trois grandes zones : Technologies e-commerce, Digital Marketing et Logistique.

Parmi les derniers inscrits au salon : Vertical Mail, Malinea, Exalead, Omnifeedback, Fredhopper, Norbert Dentressangle, Perfect Sale, Zoomici, Generix Group, Webtrends, Phoceis, Homebox, Jeemeo, Leadformance, Belboon, Outsourbia, E-Biz France

Il s’agit, comme on le voit, autant de sociétés récentes que de très grands noms de l’industrie du logiciel ou de la logistique. Et c’est une opportunité extraordinaire offerte aux auditeurs de rencontrer de très nombreux experts du e-commerce, sur toutes les facettes de compétence de ce nouveau métier. Liste complète des exposants disponible en ligne.

Vingt formations pour se lancer ou améliorer son e-commerce

Ce programme de formation a été particulièrement renforcé cette année, pour offrir un panel de formations dédiées tant aux débutants dans le e-commerce (lancer son site, savoir le référencer, découvrir Twitter ou appréhender Facebook) qu’à des experts qui souhaitent approfondir un sujet (ergonomie d’un site, réseaux sociaux et « social commerce », cadre légal de celui ci, ou formations sur la délivrabilité des emails).

Programme complet et inscription sur www.ecommerceparis.com.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Rendez vous au Salon eCommerce 2010, 21, 22, 23 septembre à Paris
[Livre Blanc] Oui.sncf, mabanque.bnpparibas… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?

[Livre Blanc] Le guide du Manager pour gagner en résilience en période de crise
[Livre Blanc] Etudes en ligne automatisées pour transformer vos data en business
[Livre Blanc] Comment réussir son cahier des charges pour la refonte de sa plateforme web ?