Data Room

Rendez vous au Salon eCommerce 2010, 21, 22, 23 septembre à Paris

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Nous vous donnons rendez vous pour la 7e édition du salon E-Commerce Paris, qui se tiendra les 21, 22 et 23 septembre. Des conférenciers de plus en plus nombreux : 350 interventions cette année, contre 300 l’an passé. Même succès du côté des E-Commerce Awards : à la date de clôture de réception des dossiers, le 30 juin, 260 dossiers ont été reçus, contre 200 l’an passé, avec cette année de nombreux participants étrangers.

Nous serons présent sur le salon les 21 et 22, n’hésitez pas à nous contacter pour se rencontrer: redaction@frenchweb.fr

Je vous invite également à découvrir l’un de nos sponsors, BlogSpirit, la société de Philippe Pinault qui propose une formation sur Les fondamentaux du community management

Des témoins prestigieux

Sur les 350 conférences en préparation, les responsables e-commerce de grandes marques et enseignes sont d’ores et déjà annoncés avec de véritables retours d’expérience : 3 SUISSES (FR & BE) ; BAZARCHIC.COM ; BENETEAU ; BIG SHIP ; BOUYGUES TELECOM ; CARWEGO ; CASTORAMA ; CLUB MED ; DARTY ; DELAMAISON.FR ; DIGITICK ; E-CONSOMMABLES ; FNAC.COM ; GROUPE PRIMAVISTA ; IDZIF ; MATHON ; MEDIAVISITE ; NEEETSHOP ; NOKIA, PMU ; PRICEMINISTER ; RELAY.COM ; SFR ; SURINVITATION ; TOPANNONCES.FR, etc.

Un plateau d’exposition extraordinaire

De 21 000 m², la zone d’exposition passe cette année à 25 000 m², soit une taille plus importante que les plus grands des hypermarchés français (23 000 m² pour le plus étendu).

Plus de 500 exposants se partageront cet espace, répartis sur trois grandes zones : Technologies e-commerce, Digital Marketing et Logistique.

Parmi les derniers inscrits au salon : Vertical Mail, Malinea, Exalead, Omnifeedback, Fredhopper, Norbert Dentressangle, Perfect Sale, Zoomici, Generix Group, Webtrends, Phoceis, Homebox, Jeemeo, Leadformance, Belboon, Outsourbia, E-Biz France

Il s’agit, comme on le voit, autant de sociétés récentes que de très grands noms de l’industrie du logiciel ou de la logistique. Et c’est une opportunité extraordinaire offerte aux auditeurs de rencontrer de très nombreux experts du e-commerce, sur toutes les facettes de compétence de ce nouveau métier. Liste complète des exposants disponible en ligne.

Vingt formations pour se lancer ou améliorer son e-commerce

Ce programme de formation a été particulièrement renforcé cette année, pour offrir un panel de formations dédiées tant aux débutants dans le e-commerce (lancer son site, savoir le référencer, découvrir Twitter ou appréhender Facebook) qu’à des experts qui souhaitent approfondir un sujet (ergonomie d’un site, réseaux sociaux et « social commerce », cadre légal de celui ci, ou formations sur la délivrabilité des emails).

Programme complet et inscription sur www.ecommerceparis.com.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Rendez vous au Salon eCommerce 2010, 21, 22, 23 septembre à Paris
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media