Data Room

Rentabiliweb, Bernard Arnault et Stéphane Courbit réduisent leurs participations

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

A l’occasion du transfert de cotation d’Alternext vers Euronext, Bernard Arnault et Stéphane Courbit ont décidé de réduire leurs participations au sein de la société Rentabiliweb d’environ 6%, soit 6,3 millions d’euros selon Wansquare. Ce transfert est accompagné d’une augmentation de capital d’un montant d’environ 6 millions d’euros et donc d’une cession partielle des actionnaires actuels de 12,2 millions d’euros. Son fondateur et président, Jean-Baptiste Descroix-Vernier s’engage à conserver la majorité du capital.

Toujours selon le site d’informations financières WanSquare, PPR pourrait en profiter pour monter au capital de la société.

Rentabiliweb a dégagé un chiffre d’affaires 2008 de plus de 56.3 millions d’euro avec un résultat net de 6.7 millions d’euro. Les estimations pour 2009 sont de 9 à 12% de croissance du CA.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Rentabiliweb, Bernard Arnault et Stéphane Courbit réduisent leurs participations
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media