Data Room

Rentabiliweb, Bernard Arnault et Stéphane Courbit réduisent leurs participations

A l’occasion du transfert de cotation d’Alternext vers Euronext, Bernard Arnault et Stéphane Courbit ont décidé de réduire leurs participations au sein de la société Rentabiliweb d’environ 6%, soit 6,3 millions d’euros selon Wansquare. Ce transfert est accompagné d’une augmentation de capital d’un montant d’environ 6 millions d’euros et donc d’une cession partielle des actionnaires actuels de 12,2 millions d’euros. Son fondateur et président, Jean-Baptiste Descroix-Vernier s’engage à conserver la majorité du capital.

Toujours selon le site d’informations financières WanSquare, PPR pourrait en profiter pour monter au capital de la société.

Rentabiliweb a dégagé un chiffre d’affaires 2008 de plus de 56.3 millions d’euro avec un résultat net de 6.7 millions d’euro. Les estimations pour 2009 sont de 9 à 12% de croissance du CA.

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “Rentabiliweb, Bernard Arnault et Stéphane Courbit réduisent leurs participations”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This