ActualitéAmérique du nordRetail & eCommerce

Zulily, le site e-commerce pour les jeunes mamans, réussit son IPO au Nasdaq

Zulily, une plateforme e-commerce destinée aux jeunes mamans, est entrée en bourse au Nadaq vendredi. Le titre a grimpé de 88% en première séance, c’est donc une meilleure performance que Twitter, qui avait réalisé 73% au premier jour de son introduction.

La start-up est valorisée en capitalisation boursière à 4.6 milliards de dollars.

Zulily propose des ventes flash, un positionnement ardu face à Amazon, un des poids lourds dans la vente de produits sur la même cible. Le site lancé en 2010 est semble-t-il gagnant sur sa politique de prix agressive: la startup a vu ses résultats doubler en 9 mois, pour atteindre près de 439 millions de dollars de chiffre d’affaires.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Zulily, le site e-commerce pour les jeunes mamans, réussit son IPO au Nasdaq
Ekimetrics lève 24 millions d’euros auprès de Tikehau Capital et Bpifrance
Syntec Numérique
Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour devenir l’organisation de référence de la Tech
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
Cédric O nous dévoile la seconde édition du French Tech Community Fund
Ornikar: pourquoi les auto-écoles doivent se tourner vers le digital
IA: Accenture fait concourir son voilier sans pilote au Vendée Globe virtuel