ActualitéAmérique du nordRetail & eCommerce

Zulily, le site e-commerce pour les jeunes mamans, réussit son IPO au Nasdaq

Zulily, une plateforme e-commerce destinée aux jeunes mamans, est entrée en bourse au Nadaq vendredi. Le titre a grimpé de 88% en première séance, c’est donc une meilleure performance que Twitter, qui avait réalisé 73% au premier jour de son introduction.

La start-up est valorisée en capitalisation boursière à 4.6 milliards de dollars.

Zulily propose des ventes flash, un positionnement ardu face à Amazon, un des poids lourds dans la vente de produits sur la même cible. Le site lancé en 2010 est semble-t-il gagnant sur sa politique de prix agressive: la startup a vu ses résultats doubler en 9 mois, pour atteindre près de 439 millions de dollars de chiffre d’affaires.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Zulily, le site e-commerce pour les jeunes mamans, réussit son IPO au Nasdaq
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis
[Silicon Carne] Comment la Tech peut réinventer notre système éducatif
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat