
IN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
Zulily, le site e-commerce pour les jeunes mamans, réussit son IPO au Nasdaq
Zulily, une plateforme e-commerce destinée aux jeunes mamans, est entrée en bourse au Nadaq vendredi. Le titre a grimpé de 88% en première séance, c’est donc une meilleure performance que Twitter, qui avait réalisé 73% au premier jour de son introduction.
La start-up est valorisée en capitalisation boursière à 4.6 milliards de dollars.
Zulily propose des ventes flash, un positionnement ardu face à Amazon, un des poids lourds dans la vente de produits sur la même cible. Le site lancé en 2010 est semble-t-il gagnant sur sa politique de prix agressive: la startup a vu ses résultats doubler en 9 mois, pour atteindre près de 439 millions de dollars de chiffre d’affaires.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- SOLVE INTELLIGENCE veut devenir l’OS mondial de la propriété intellectuelle avec une nouvelle levée de 34 millions d’euros - 11/12/2025
- INLAN lève 4,25 millions d’euros pour accélérer la donnée temps réel dans les chaînes d’approvisionnement - 11/12/2025
- 2026 : la bataille mondiale pour le point de contrôle de l’âge des utilisateurs - 11/12/2025






