ActualitéRetail & eCommerce

Zulily, le site e-commerce pour les jeunes mamans, réussit son IPO au Nasdaq

Zulily, une plateforme e-commerce destinée aux jeunes mamans, est entrée en bourse au Nadaq vendredi. Le titre a grimpé de 88% en première séance, c’est donc une meilleure performance que Twitter, qui avait réalisé 73% au premier jour de son introduction.

La start-up est valorisée en capitalisation boursière à 4.6 milliards de dollars.

Zulily propose des ventes flash, un positionnement ardu face à Amazon, un des poids lourds dans la vente de produits sur la même cible. Le site lancé en 2010 est semble-t-il gagnant sur sa politique de prix agressive: la startup a vu ses résultats doubler en 9 mois, pour atteindre près de 439 millions de dollars de chiffre d’affaires.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page