ActualitéBusinessData Room

[Résultats] + 49% de CA pour ConcoursMania, spécialiste du jeu marketing

C’est LE spécialiste du jeu marketing. ConcoursMania affiche un très beau résultat sur le premier semestre, avec un CA en hausse de plus de 49% par rapport à 2010. Le pôle BtoB, développé par la société, progresse de 82%.

Depuis sa cotation en bourse en Mai dernier, la société bordelaise, créée en 1995, est fidèle à sa stratégie:

  • Amplifier le déploiement des offres, notamment sur les réseaux sociaux et mobiles (le Groupe ConcoursMania a obtenu l’accréditation Facebook pour monétiser les espaces pubs autour de ses opérations de jeux
  • Accélérer le BtoB via les agences interactives, et conquérir de nouveaux clients dans la grande distribution
  • Rechercher les opportunités d’acquisition en BtoB et BtoC

Entretien avec le P.d.g de ConcoursMania, Julien Parrou.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Résultats] + 49% de CA pour ConcoursMania, spécialiste du jeu marketing
Retail: le Français Ankorstore lève 84 millions d’euros auprès de Tiger Global et Bain Capital
[Webinar] Application mobile pour informer et engager les collaborateurs: bénéfices et bonnes pratiques
Paiement en ligne: quelles sont les nouvelles normes de sécurité?
Quelle trajectoire pour Jellyfish après sa fusion avec Tradelab (Fimalac) ?
Cybersécurité: Londres appelle à une coalition internationale face à la menace d’acteurs étatiques
EdTech: Engageli lève 33 millions de dollars auprès de Maveron et Educapital