ActualitéBusinessData Room

[Résultats] + 49% de CA pour ConcoursMania, spécialiste du jeu marketing

C’est LE spécialiste du jeu marketing. ConcoursMania affiche un très beau résultat sur le premier semestre, avec un CA en hausse de plus de 49% par rapport à 2010. Le pôle BtoB, développé par la société, progresse de 82%.

Depuis sa cotation en bourse en Mai dernier, la société bordelaise, créée en 1995, est fidèle à sa stratégie:

  • Amplifier le déploiement des offres, notamment sur les réseaux sociaux et mobiles (le Groupe ConcoursMania a obtenu l’accréditation Facebook pour monétiser les espaces pubs autour de ses opérations de jeux
  • Accélérer le BtoB via les agences interactives, et conquérir de nouveaux clients dans la grande distribution
  • Rechercher les opportunités d’acquisition en BtoB et BtoC

Entretien avec le P.d.g de ConcoursMania, Julien Parrou.

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

[Résultats] + 49% de CA pour ConcoursMania, spécialiste du jeu marketing
Après son accrochage avec Twitter, Trump veut limiter la protection dont bénéficient les réseaux sociaux
Innovation frugale : comment mieux innover avec moins de ressources
Tesla autorise Elon Musk à réclamer près de 775 millions de dollars pour sa première paie
Amazon propose des emplois permanents à 125 000 employés recrutés pendant la pandémie
Défense : structuration progressive autour de l’intégration de l’intelligence artificielle
Coronavirus: comment les entrepreneurs ont-ils fait face à la crise?
Copy link