ActualitéBusinessData Room

[Résultats] + 49% de CA pour ConcoursMania, spécialiste du jeu marketing

C’est LE spécialiste du jeu marketing. ConcoursMania affiche un très beau résultat sur le premier semestre, avec un CA en hausse de plus de 49% par rapport à 2010. Le pôle BtoB, développé par la société, progresse de 82%.

Depuis sa cotation en bourse en Mai dernier, la société bordelaise, créée en 1995, est fidèle à sa stratégie:

  • Amplifier le déploiement des offres, notamment sur les réseaux sociaux et mobiles (le Groupe ConcoursMania a obtenu l’accréditation Facebook pour monétiser les espaces pubs autour de ses opérations de jeux
  • Accélérer le BtoB via les agences interactives, et conquérir de nouveaux clients dans la grande distribution
  • Rechercher les opportunités d’acquisition en BtoB et BtoC

Entretien avec le P.d.g de ConcoursMania, Julien Parrou.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Résultats] + 49% de CA pour ConcoursMania, spécialiste du jeu marketing
La Grande Démission: comment TikTok précipite la mue du marché du travail
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs. (MAJ le 29/01/22)
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange