ActualitéBusinessData Room

[Résultats] + 49% de CA pour ConcoursMania, spécialiste du jeu marketing

C’est LE spécialiste du jeu marketing. ConcoursMania affiche un très beau résultat sur le premier semestre, avec un CA en hausse de plus de 49% par rapport à 2010. Le pôle BtoB, développé par la société, progresse de 82%.

Depuis sa cotation en bourse en Mai dernier, la société bordelaise, créée en 1995, est fidèle à sa stratégie:

  • Amplifier le déploiement des offres, notamment sur les réseaux sociaux et mobiles (le Groupe ConcoursMania a obtenu l’accréditation Facebook pour monétiser les espaces pubs autour de ses opérations de jeux
  • Accélérer le BtoB via les agences interactives, et conquérir de nouveaux clients dans la grande distribution
  • Rechercher les opportunités d’acquisition en BtoB et BtoC

Entretien avec le P.d.g de ConcoursMania, Julien Parrou.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Résultats] + 49% de CA pour ConcoursMania, spécialiste du jeu marketing
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison
En route vers une consolidation du marché des VTC
Dans sa course contre TikTok, Snapchat lance Spotlight pour séduire les jeunes utilisateurs
Radio France
Radioplayer France: les principales radios françaises lanceront une plateforme commune en 2021
snapchat
Snap poursuit ses ambitions dans les technologies vocales avec une nouvelle acquisition
États-Unis: le compte Twitter officiel du président sera transféré à Joe Biden le jour de l’investiture