ActualitéMediaTech

L’AFP lance une application iPad gratuite

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

En collaboration avec la société Momac, l’AFP vient de lancer une nouvelle application gratuite sur Ipad. Destinée au grand public, ce nouveau service offre une sélection de dépêches couvrant toutes les thématiques: information locale et internationale, sports, économie, culture, high-tech, ou encore société.

En tout, chaque jour l’utilisateur a accès à un fil d’actualité d’environ 200 dépêches, choisies précieusement par les journalistes de l’agence eux-mêmes. Le service propose en outre des galeries photos et vidéos.

Olivier Milcent, directeur du marketing et DG France Momac explique: « Il ne s’agit donc pas d’un fil d’actualité brut, mais d’une information pré-sélectionnée et hiérarchisée, que l’on retrouve généralement sur les sites d’informations ». L’application se dote en outre d’une navigation très intuitive et d’un design recherché.

Pour l’instant l’application n’est disponible qu’en Anglais. L’AFP a effectivement fait le choix de privilégier un public à l’international et n’envisagerait pas pour le moment de version française.

Spécialisée dans les applications mobiles, Momac collabore depuis 2008 avec l’agence AFP. Fondée aux Pays-Bas, la société est également présente à Rotterdam, Londres, Paris et Miami et travaille dans plus de 27 pays. 

Bouton retour en haut de la page
L’AFP lance une application iPad gratuite
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media