ActualitéMediaTech

L’AFP lance une application iPad gratuite

En collaboration avec la société Momac, l’AFP vient de lancer une nouvelle application gratuite sur Ipad. Destinée au grand public, ce nouveau service offre une sélection de dépêches couvrant toutes les thématiques: information locale et internationale, sports, économie, culture, high-tech, ou encore société.

En tout, chaque jour l’utilisateur a accès à un fil d’actualité d’environ 200 dépêches, choisies précieusement par les journalistes de l’agence eux-mêmes. Le service propose en outre des galeries photos et vidéos.

Olivier Milcent, directeur du marketing et DG France Momac explique: « Il ne s’agit donc pas d’un fil d’actualité brut, mais d’une information pré-sélectionnée et hiérarchisée, que l’on retrouve généralement sur les sites d’informations ». L’application se dote en outre d’une navigation très intuitive et d’un design recherché.

Pour l’instant l’application n’est disponible qu’en Anglais. L’AFP a effectivement fait le choix de privilégier un public à l’international et n’envisagerait pas pour le moment de version française.

Spécialisée dans les applications mobiles, Momac collabore depuis 2008 avec l’agence AFP. Fondée aux Pays-Bas, la société est également présente à Rotterdam, Londres, Paris et Miami et travaille dans plus de 27 pays. 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page