ActualitéBusinessData Room

[RTB] L’américain AppNexus boucle une levée de 75 millions de dollars

AppNexus, le spécialiste américain du Real Time Bidding, vient de finaliser un massif tour de table de 75M, dirigé par le fonds d’investissement Technology Crossover Venture. Les fonds Venrock et Tribeca Venture Partners ont également participé à cette levée de fonds.

appnexus

Cette nouvelle augmentation de capital porte le montant total des fonds levés à 140,5M $. Grâce à cette opération, AppNexus dont la technologie se trouve notamment derrière la place d’Ad exchange française Audience Square, compte renforcer son développement à l’international et développer de nouvelles technologies liées au RTB.

Objectif : « développer la prochaine génération d’innovations qui va transformer la publicité en ligne », selon les dires de Brian O’Kelley, actuel CEO d’AppNexus.

En 2012, AppNexus affirme avoir quasiment triplé ses revenus et revendique près de 700M $ de transactions sur sa plateforme. Sur l’année, la société a doublé ses effectifs dans le monde et compte désormais près de 400 employés.

AppNexus a, par ailleurs, signé des partenariats avec Interactive Media ou Orange, qui viennent s’ajouter à une longue liste de clients dont eBay et Microsoft.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[RTB] L’américain AppNexus boucle une levée de 75 millions de dollars
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link