ActualitéBusinessData Room

[RTB] L’américain AppNexus boucle une levée de 75 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

AppNexus, le spécialiste américain du Real Time Bidding, vient de finaliser un massif tour de table de 75M, dirigé par le fonds d’investissement Technology Crossover Venture. Les fonds Venrock et Tribeca Venture Partners ont également participé à cette levée de fonds.

appnexus

Cette nouvelle augmentation de capital porte le montant total des fonds levés à 140,5M $. Grâce à cette opération, AppNexus dont la technologie se trouve notamment derrière la place d’Ad exchange française Audience Square, compte renforcer son développement à l’international et développer de nouvelles technologies liées au RTB.

Objectif : « développer la prochaine génération d’innovations qui va transformer la publicité en ligne », selon les dires de Brian O’Kelley, actuel CEO d’AppNexus.

En 2012, AppNexus affirme avoir quasiment triplé ses revenus et revendique près de 700M $ de transactions sur sa plateforme. Sur l’année, la société a doublé ses effectifs dans le monde et compte désormais près de 400 employés.

AppNexus a, par ailleurs, signé des partenariats avec Interactive Media ou Orange, qui viennent s’ajouter à une longue liste de clients dont eBay et Microsoft.

Bouton retour en haut de la page
[RTB] L’américain AppNexus boucle une levée de 75 millions de dollars
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media