ActualitéBusinessData Room

[RTB] L’américain AppNexus boucle une levée de 75 millions de dollars

AppNexus, le spécialiste américain du Real Time Bidding, vient de finaliser un massif tour de table de 75M, dirigé par le fonds d’investissement Technology Crossover Venture. Les fonds Venrock et Tribeca Venture Partners ont également participé à cette levée de fonds.

appnexus

Cette nouvelle augmentation de capital porte le montant total des fonds levés à 140,5M $. Grâce à cette opération, AppNexus dont la technologie se trouve notamment derrière la place d’Ad exchange française Audience Square, compte renforcer son développement à l’international et développer de nouvelles technologies liées au RTB.

Objectif : « développer la prochaine génération d’innovations qui va transformer la publicité en ligne », selon les dires de Brian O’Kelley, actuel CEO d’AppNexus.

En 2012, AppNexus affirme avoir quasiment triplé ses revenus et revendique près de 700M $ de transactions sur sa plateforme. Sur l’année, la société a doublé ses effectifs dans le monde et compte désormais près de 400 employés.

AppNexus a, par ailleurs, signé des partenariats avec Interactive Media ou Orange, qui viennent s’ajouter à une longue liste de clients dont eBay et Microsoft.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page