ActualitéBusinessData Room

[RTB] L’américain AppNexus boucle une levée de 75 millions de dollars

AppNexus, le spécialiste américain du Real Time Bidding, vient de finaliser un massif tour de table de 75M, dirigé par le fonds d’investissement Technology Crossover Venture. Les fonds Venrock et Tribeca Venture Partners ont également participé à cette levée de fonds.

appnexus

Cette nouvelle augmentation de capital porte le montant total des fonds levés à 140,5M $. Grâce à cette opération, AppNexus dont la technologie se trouve notamment derrière la place d’Ad exchange française Audience Square, compte renforcer son développement à l’international et développer de nouvelles technologies liées au RTB.

Objectif : « développer la prochaine génération d’innovations qui va transformer la publicité en ligne », selon les dires de Brian O’Kelley, actuel CEO d’AppNexus.

En 2012, AppNexus affirme avoir quasiment triplé ses revenus et revendique près de 700M $ de transactions sur sa plateforme. Sur l’année, la société a doublé ses effectifs dans le monde et compte désormais près de 400 employés.

AppNexus a, par ailleurs, signé des partenariats avec Interactive Media ou Orange, qui viennent s’ajouter à une longue liste de clients dont eBay et Microsoft.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[RTB] L’américain AppNexus boucle une levée de 75 millions de dollars
YouTube
Europe: YouTube pourra être tenu responsable des contenus contraires aux droits d’auteurs
La Commission européenne ouvre une enquête contre Google dans les technologies de publicité en ligne
Entre déconfinement et vacances d’été, comment redynamiser votre service client ?
Farfetch
E-commerce: comment fidéliser sa clientèle grâce au post-achat?
GoStudent
Soutenue par DST Global, GoStudent devient la licorne EdTech la mieux valorisée d’Europe
Amazon, Apple, Alibaba… Quelles sont les marques les plus puissantes au monde?