ActualitéAmérique du nordCyril PaglinoLes ExpertsTech

Salut. Tu nous rejoins à San Francisco?

On est 4 et on recherche le 5ème team member. On développe Tribe, une application iOS & Android. On a une mission simple : réinventer l’experience de messagerie sur mobile.

On est encore pre-launch, et déjà utilisé dans plus de 100 pays.

On a la chance d’être accompagné et soutenus au quotidien par des gens brillants (Kima VenturesLudlow VenturesPartech Ventures…) et les médias sont plutôt cools quand ils parlent de nous (TechcrunchForbes,Les Echos…).

Novembre 2015, notre arrivée a SF.

Actuellement, on vit a San Francisco, et on cherche un profil Backend. On cherche pas un employé. On cherche un soldat. En fait, on cherche LE 5ème soldat.

Ce soldat, il est invité a nous rejoindre a SF. Bien sur, il sera associé. Il aura total liberté et responsabilité sur la construction from scratch de l’infra’ du backend. Il devra aussi assurer la scalabilité et la sécurité de la plateforme.

Le soldat idéal:

  • Experience sur le scaling de backend
  • Experience avec Python ou Node.Js ou Ruby on Rails
  • Experience dans le dev d’API.
  • Startup mindset. Ouvert d’esprit. Prêt à enchainer les heures de boulot.
  • Prêt à nous rejoindre en Californie. ASAP.

Plus d’infos’ sur le job sur AngelList.

Intéressé ? Mon PIN Code Tribe est 0001 / mon mail est cyrilp@glino.fr

Inside Tribe
Thoughts from the team crafting @heytribe.medium.com

Cyril Paglino est cofondateur de Tribe.

Revoir aussi: Tribe, la messagerie vidéo qui mise sur un clic

Les Experts

Les Experts sont des contributeurs indépendants de FrenchWeb.fr.Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Salut. Tu nous rejoins à San Francisco?
Comment l’industrie du jeu vidéo a explosé ses records en France
Microsoft lance Mesh, une plateforme pour se réunir sous forme d’hologrammes
e-santé
Après la téléconsultation et la prise de rendez-vous, Doctolib s’attaque au marché du logiciel médical
Livraison de repas: Uber scinde la branche robotique de Postmates pour créer une entreprise indépendante
Marketing: comment trouver des talents pour sa campagne publicitaire?
Instacart lève 265 millions de dollars pour atteindre une valorisation de 39 milliards