FrenchWeb BusinessMarketing & Communication

Sarbacane lance Sunrise, la 6ème génération de son outil emailing

[Contenu réalisé en partenariat avec Sarbacane]

Depuis 15 ans, Sarbacane accompagne les entreprises, notamment TPE / PME, dans la réussite de leurs campagnes de marketing digital. Plus de 130 000 professionnels utilisent cette solution de référence, reconnue pour sa simplicité et son caractère intuitif, dans leurs campagnes e-mailing et SMS-mailing.

Sarbacane annonce la 6ème génération de sa solution: Sarbacane Sunrise. En natif depuis PC / Mac ou désormais accessible au choix sur le web et en application, pour un usage nomade ou avec le confort d’un logiciel, Sunrise offre le meilleur des deux mondes. La nouvelle version du logiciel permet aux entreprise de se lancer dans le marketing automation, pour créer simplement des scenarii de campagnes selon la typologie des destinataires, reporting et analytics affûtés pour piloter au mieux ses campagnes… Sarbacane offre de nombreuses possibilités pour mettre de l’intelligence technologique dans vos campagnes.

L’occasion de recevoir Mathieu Tarnus, CEO et cofondateur de Sarbacane Software, sur le plateau de FrenchWeb TV, pour tout savoir sur Sarbacane Sunrise et les dernières innovations sur le marché de l’emailing.

Interview de Mathieu Tarnus, CEO et cofondateur de Sarbacane Software :

Sarbacane Software : les informations clés

Fondateurs : Thierry et Mathieu Tarnus
Date de création : 2001
Siège : Hem
Effectifs : 85 collaborateurs
Chiffre d’affaires 2016 : 8.6 M€

10.000 clients à travers le monde
130.000 utilisateurs de la solution Sarbacane
150 millions d’emails routés par mois

Lire aussi : Sarbacane Software lève plusieurs millions d’euros pour accélérer sa croissance

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Sarbacane lance Sunrise, la 6ème génération de son outil emailing
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
Sortlist lève 11 millions d’euros pour faire « matcher » marques et agences marketing web
Intuit s’offre Mailchimp pour 12 milliards de dollars afin de séduire les petites entreprises
Expérience client: Skeepers rachète la startup Advalo pour compléter son offre
Du marketing à la communication interne: comment mieux exploiter le potentiel des signatures mails
Microsoft
Pourquoi Microsoft s’offre Clipchamp, un éditeur de logiciel de création et de montage vidéo?