ActualitéBusinessMediaTech

SAY Media rachète ReadWriteWeb !

SAY Media vient d’annoncer qu’il venait d’acquérir le blog tech américain ReadWriteWeb. Parallèlement à cette annonce, Dan Frommer  ex-journaliste chez Business Insider, rejoint l’équipe de ReadWriteWeb en tant que « Editor-at-large ». Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Fondé en 2003 par Richard MacManus, RWW revendique près de 2 750 000 VU par mois. Selon un communiqué, le fondateur devrait rester à la tête du blog afin d’étoffer l’équipe éditoriale. Dan Frommer ne représenterait ainsi que la première étape d’une série de recrutements.

A la suite de cette opération, RWW rejoindra à court terme, la plateforme de publication de SAY media..

Il s’agit de la troisième acquisition de SAY Media depuis son lancement. En effet, la société, basée à San Francisco,  s’est déjà offert DogsterRemodelista et Six Apart

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page