06 - JuinAgenda

Sea, Sail & Code

Le Sea, Sail & Code, ce sont 20 participants, qui durant 8 jours, vont bénéficier d’une formation sur-mesure, avec 15 heures de voiles couplées à 20 heures de formations informatiques.

Les participants auront la possibilité de choisir entre deux parcours. Le groupe Babord est réservé aux développeurs. Dans ce parcours, le but de la formation est d’apprendre ou de parfaire la maîtrise de techniques de développement modernes, sera évoqué : intégration continue, web components, Node JS, Ruby On Rails ou encore Angular 2. Quant au groupe Tribord, il est axé webmarketing avec des cours de code débutant, de storytelling, de community management afin que chacun puisse aborder sereinement sa transition numérique.

L’agence b. a choisi la voile en complément de ces formations car elle apporte une prise d’initiative, mais également une cohésion d’équipe pour arriver à bon port. En associant la pratique de ce sport à des formations informatiques, Sea, Sail & Code espère approfondir les connaissances des participants, tout en améliorant leur capacité à travailler au sein d’une équipe.

Le soir venu, les deux groupes seront réunis autour d’animations et de conférences menées par des speakers souhaitant partager leur expérience du numérique.

Pour 1 490 euros TTC les équipes bénéficient d’un service tout compris (formation, hébergement, repas, conférences, etc…).

Les formations peuvent vous être financées, l’agence b. ayant un numéro de formateur.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur seasailcode.bzh !

Bouton retour en haut de la page
Sea, Sail & Code
[Webinar] L’expérience client de proximité : enjeu majeur de croissance en 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
Innover comme une DNVB: les clés de la réussite
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?