Seesmic lance l’application Salesforce pour Android
Dans le cadre de la conférence annuelle de Salesforce, qui s’ouvre aujourd’hui à San Francisco, Seesmic, l’entreprise fondée par Loic le Meur et partenaire de Salesforce, lance une nouvelle application « Seesmic CRM » pour Android. La version iPad, devrait elle sortir très prochainement.
En février dernier, les équipes de Seesmic et Salesforce.com avaient travaillé à l’intégration de l’application Seesmic Desktop avec Salesforce Chatter, plateforme collaborative pour les salariés d’une entreprises (échange de documents, application, process…) Depuis ce partenariat, les utilisateurs de Salesforce Chatter peuvent donc également suivre en temps réel les commentaires postés sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Salesforce.com avait ainsi apporté une réelle valeur ajoutée en faisant le lien entre le réseau de communication interne de l’entreprise et les réseaux sociaux externes.
Aujourd’hui, Seesmic développe une fois de plus ses services aux entreprises, en lançant ces deux applications qui permettent d’apporter les fonctionnalités traditionnelles de Saleforces CRM sur les plateformes de Google et bientôt d’Apple. Les utilisateurs peuvent donc désormais, depuis un terminal Android, avoir accès aux informations concernant le profil de leurs clients, mais aussi gérer leurs tâches en cours, évènements et contacts. L’application offre enfin un service de géolocalisation permettant de visualiser leurs clients sur une carte à chaque déplacement.
En février dernier, Seesmic avait réalisé une levée de fonds de 4 millions de dollars auprès de Salesforce.com et deSoftbank Group. La société cumule donc un total de 16 millions de dollars investis depuis sa création en trois tours.
- Allocab accélère la transition électrique avec NEoT Green Mobility et une flotte de 2.000 véhicules - 11/09/2024
- ACTIONABLE lève 2 millions d’euros pour son outil d’analyse de la satisfaction client - 10/09/2024
- Les acteurs de l’investissement tirent le signal d’alarme sur la fuite des startups aux Etats Unis - 05/09/2024