BusinessStartup

[London calling] La chronique anglaise de Stéphanie Bouchet #1

Pour clore cette semaine spéciale Londres, voici la première chronique de la nouvelle correspondante de FrenchWeb à Londres, Stéphanie Bouchet.
Fondatrice dans la capitale anglaise de RougeFrog, agence conseil marketing et stratégie pour les startups, Stéphanie nous informera régulièrement de l’activité des frenchies de l’Internet londonien ainsi que des nouveautés, tendances et événements du web local. Au sommaire de ce premier épisode depuis General Assembly :

  • La start-up de le semaine : Nutmeg, online investment manager.
  • La société frenchie qui monte :  Comufy, convertir ses fans Facebook en clients
  • Clin d’oeil : le mois de novembre et les hommes anglais, opération moustache…

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[London calling] La chronique anglaise de Stéphanie Bouchet #1
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Share via
Copy link