BusinessStartup

[London calling] La chronique anglaise de Stéphanie Bouchet #1

Pour clore cette semaine spéciale Londres, voici la première chronique de la nouvelle correspondante de FrenchWeb à Londres, Stéphanie Bouchet.
Fondatrice dans la capitale anglaise de RougeFrog, agence conseil marketing et stratégie pour les startups, Stéphanie nous informera régulièrement de l’activité des frenchies de l’Internet londonien ainsi que des nouveautés, tendances et événements du web local. Au sommaire de ce premier épisode depuis General Assembly :

  • La start-up de le semaine : Nutmeg, online investment manager.
  • La société frenchie qui monte :  Comufy, convertir ses fans Facebook en clients
  • Clin d’oeil : le mois de novembre et les hommes anglais, opération moustache…

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[London calling] La chronique anglaise de Stéphanie Bouchet #1
Réseaux sociaux: après les innovations, l’uniformisation?
Livraison : la rapidité n’est pas le premier critère du consommateur
Cashfree
FinTech: l’Indien Cashfree lève 35,3 millions de dollars auprès d’Apis Partners et Y Combinator
La croissance d’Aramis Auto soutenue par le marché de l’occasion
Commission sur les applications: Apple fait une nouvelle concession
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison