Pour clore cette semaine spéciale Londres, voici la première chronique de la nouvelle correspondante de FrenchWeb à Londres, Stéphanie Bouchet.
Fondatrice dans la capitale anglaise de RougeFrog, agence conseil marketing et stratégie pour les startups, Stéphanie nous informera régulièrement de l’activité des frenchies de l’Internet londonien ainsi que des nouveautés, tendances et événements du web local. Au sommaire de ce premier épisode depuis General Assembly :
- La start-up de le semaine : Nutmeg, online investment manager.
- La société frenchie qui monte : Comufy, convertir ses fans Facebook en clients
- Clin d’oeil : le mois de novembre et les hommes anglais, opération moustache…
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Challenger Sale : l’approche qui redéfinit la vente B2B moderne - 12/02/2025
- Sommet de l’action sur l’IA: Trois blocs, trois modèles opposés / L’IA redonne sourire à Emmanuel Macron / Pour ses 20 ans, YouTube enterre la télévision - 12/02/2025
- IA : les États-Unis veulent accélérer, un leadership assumé par JD Vance lors du Sommet pour l’action sur l’IA - 12/02/2025