Data RoomDistributionTech

[Exclu] Shopmium, le service de mCouponing qui rembourse directement via son iPhone

La start-up Shopmium vient de lancer une nouvelle application gratuite pour iPhone qui permet non seulement de bénéficier de coupons de réduction, mais aussi d’être directement remboursé via son smartphone, une grande première selon ses créateurs.

Le principe est simple et se fait en 5 étapes:

  • On retrouve sur la page « Offres » les promotions du moment.
  • On clique ensuite sur une offre pour en savoir plus et la retrouver dans un magasin à proximité.
  • En cas de doute, il est possible de vérifier qu’il s’agit du bon produit en scannant son code barre.
  • Une fois le produit acheté, pour être remboursé il suffit de se rendre sur l’onglet « Achats » pour scanner le code barre du produit et photographier le ticket de caisse.
  • Il est enfin possible de choisir son mode de paiement pour recevoir son remboursement. Au choix: compte bancaire, Paypal ou même dons aux Petits Frères des Pauvres.

Outre ces services pratiques, Shopmium permet d’obtenir des coupons de réduction ciblés en fonction du profil de chaque utilisateur. Il est également possible de recevoir des notifications sur son iPhone pour être immédiatement prévenu des nouvelles promotions disponibles, utile lorsque celles-ci sont en nombre limité.

Si vous voulez être les premiers à tester l’application, utilisez le code: frenchweb

Shopmium est une startup française, basée à Paris. Elle a été co-fondée par des acteurs majeurs du web et de la grande consommation: Eli Curetti, Quentin de Chivré et Philippe Cantet. En mai dernier, Shopmium a été sélectionnée lors du concours de startups de Neuily Nouveaux Médias, ce qui lui a permis d’être hébergé chez Kurt Salmon. 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “[Exclu] Shopmium, le service de mCouponing qui rembourse directement via son iPhone”

  1. Application téléchargée grâce au code frenchweb, achat fait dans la soirée, process super simple, très bon fondant au chocolat, en attente de remboursement :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This