Data Room

WriteThat.Name, solution de mise à jour de carnet d’adresses, s’adapte aux entreprises

Changement de poste, de numéro de téléphone, de société… La mise à jour d’un carnet de contacts peut rapidement devenir un véritable casse-tête. WhriteThat.Name résout ce problème puisqu’il joue le rôle de l’assistant personnel mettant continuellement à jour votre carnet d’adresses.

Lancé il y a quelques mois pour les particuliers, le service s’adapte maintenant aux entreprises. En effet, WriteThat.Name peut désormais être installé sur les domaines Google Apps depuis la Marketplace de Google et permet ainsi à l’administrateur du domaine de:

  • Déployer le service en une fois sur un domaine.
  • Sélectionner les utilisateurs à qui ouvrir le service.
  • Et enfin, choisir un mode de facturation centralisée, basée sur le nombre d’utilisateurs activés. Les différentes offres proposées sont consultables ici.

Edité par la société Kwaga, ce service est compatible avec vos adresses Gmail et Google Apps. La mise à jour du carnet est réalisée grâce à la reconnaissance sémantique des signatures dans les emails.

Il scanne vos emails, détecte les données significatives et met à jour automatiquement votre carnet d’adresses. Tout ceci en accord avec la protection de votre vie privée puisque aucune lecture humaine n’est réalisée. Les emails sont automatiquement supprimés des serveurs du service après traitement.

Lancé en mai dernier pour les particuliers, WriteThat.Name a déjà traité plus de 100 000 contacts et enregistre un taux de transformation à l’issue du premier mois d’essai gratuit de près de 10%. 25 entreprises sont, elles, d’ores et déjà en test de la solution.

Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “WriteThat.Name, solution de mise à jour de carnet d’adresses, s’adapte aux entreprises”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This