Data Room

WriteThat.Name, solution de mise à jour de carnet d’adresses, s’adapte aux entreprises

Changement de poste, de numéro de téléphone, de société… La mise à jour d’un carnet de contacts peut rapidement devenir un véritable casse-tête. WhriteThat.Name résout ce problème puisqu’il joue le rôle de l’assistant personnel mettant continuellement à jour votre carnet d’adresses.

Lancé il y a quelques mois pour les particuliers, le service s’adapte maintenant aux entreprises. En effet, WriteThat.Name peut désormais être installé sur les domaines Google Apps depuis la Marketplace de Google et permet ainsi à l’administrateur du domaine de:

  • Déployer le service en une fois sur un domaine.
  • Sélectionner les utilisateurs à qui ouvrir le service.
  • Et enfin, choisir un mode de facturation centralisée, basée sur le nombre d’utilisateurs activés. Les différentes offres proposées sont consultables ici.

Edité par la société Kwaga, ce service est compatible avec vos adresses Gmail et Google Apps. La mise à jour du carnet est réalisée grâce à la reconnaissance sémantique des signatures dans les emails.

Il scanne vos emails, détecte les données significatives et met à jour automatiquement votre carnet d’adresses. Tout ceci en accord avec la protection de votre vie privée puisque aucune lecture humaine n’est réalisée. Les emails sont automatiquement supprimés des serveurs du service après traitement.

Lancé en mai dernier pour les particuliers, WriteThat.Name a déjà traité plus de 100 000 contacts et enregistre un taux de transformation à l’issue du premier mois d’essai gratuit de près de 10%. 25 entreprises sont, elles, d’ores et déjà en test de la solution.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
WriteThat.Name, solution de mise à jour de carnet d’adresses, s’adapte aux entreprises
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
[Livre Blanc] PME : Disposer d’informations exactes en temps réel est un impératif
[Livre Blanc] Comment faciliter la collaboration entre vos employés
Copy link