Agenda

SIdO, le showroom de l’intelligence des objets

Créé en France, SIdO est devenu en deux ans, le plus grand Showroom européen dédié à l’IoT. Evénement BtoB fédérateur de tout l’éco-système IoT, il réunit tous ceux qui aident à faire et concevoir des projets connectés et intelligents : conseil à l’innovation, ingénierie de projets, solutions hardware & software, opérateurs, plate-forme, data cloud & sécurité, laboratoires de recherche, industriels, entrepreneurs, startups, designers… Pour son édition 2017, SIdO évolue et devient le Showroom de l’intelligence des objets.

L’édition 2017 choisit deux tendances prometteuses pour le développement du marché IoT : l’Intelligence Artificielle pour des usages toujours plus innovants, et la Sécurité, condition nécessaire au développement à grande échelle des objets connectés & intelligents. Elles seront au cœur du programme avec une offre spécifique, des sujets dédiés, des temps forts, des débats et un partage d’expériences.

Le Sido ce sont:

  • 6500 visiteurs professionnels 
  • 50 conférences « How to »
  • 250 exposants experts IoT
  • 200 speakers français et internationaux : les Stars de l’innovation et de l’IoT à la tribune & les best practices IoT
  • La Startup Valley : + 100 startups internationales, les pépites de l’IoT qui feront les usages de demain 

 

calendar target map price-tag
    5-6 avril    

         Iot        

      Lyon       

    Sur inscritpion    

 

Retrouvez les meilleurs moments de l'édition 2016:

Pour en savoir plus.

Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
SIdO, le showroom de l’intelligence des objets
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques