ActualitéRetail & eCommerce

Little Cigogne, nouveau-né parmi les box

Après les rasoirs, la nourriture ou la beauté, la grande famille des box sur abonnement compte un nouveau membre. Le bambin en question est LittleCigogne.com, qui propose aux parents d’habiller chaque mois leurs enfants avec des vêtements à prix cassés.

bandeaulittlecigogne

Associé à de grandes marques et de petits créateurs, le site fondé par Sébastien Prot et Mathieu Waltzer propose trois formules de 29,99, 34,99 et 44,99€ permettant de recevoir tous les mois de 80 à 120€ d’habits. Ces derniers sont sélectionnés par des stylistes en fonction des goûts et des mensurations de vos enfants.

Et si le contenu d’une box ne vous satisfait pas, vous pouvez l’échanger gratuitement contre une nouvelle sélection. L’abonnement au service Little Cigogne est sans engagement et peut être mis en pause ou résilié n’importe quand.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Little Cigogne, nouveau-né parmi les box
FoodTech: Deliveroo choisit Londres pour son introduction en Bourse
FoodTech : Christian Jorge, co-fondateur de Vestiaire Collective, lance Omie & Cie
Twitter devance Clubhouse en lançant son rival Spaces sur Android
IA: les États-Unis bientôt distancés par la Chine? L’ex-PDG de Google alerte
Comment l’industrie du jeu vidéo a explosé ses records en France
Microsoft lance Mesh, une plateforme pour se réunir sous forme d’hologrammes