ActualitéRetail & eCommerce

Little Cigogne, nouveau-né parmi les box

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après les rasoirs, la nourriture ou la beauté, la grande famille des box sur abonnement compte un nouveau membre. Le bambin en question est LittleCigogne.com, qui propose aux parents d’habiller chaque mois leurs enfants avec des vêtements à prix cassés.

bandeaulittlecigogne

Associé à de grandes marques et de petits créateurs, le site fondé par Sébastien Prot et Mathieu Waltzer propose trois formules de 29,99, 34,99 et 44,99€ permettant de recevoir tous les mois de 80 à 120€ d’habits. Ces derniers sont sélectionnés par des stylistes en fonction des goûts et des mensurations de vos enfants.

Et si le contenu d’une box ne vous satisfait pas, vous pouvez l’échanger gratuitement contre une nouvelle sélection. L’abonnement au service Little Cigogne est sans engagement et peut être mis en pause ou résilié n’importe quand.

Bouton retour en haut de la page
Little Cigogne, nouveau-né parmi les box
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media