ActualitéRetail & eCommerce

Little Cigogne, nouveau-né parmi les box

Après les rasoirs, la nourriture ou la beauté, la grande famille des box sur abonnement compte un nouveau membre. Le bambin en question est LittleCigogne.com, qui propose aux parents d’habiller chaque mois leurs enfants avec des vêtements à prix cassés.

bandeaulittlecigogne

Associé à de grandes marques et de petits créateurs, le site fondé par Sébastien Prot et Mathieu Waltzer propose trois formules de 29,99, 34,99 et 44,99€ permettant de recevoir tous les mois de 80 à 120€ d’habits. Ces derniers sont sélectionnés par des stylistes en fonction des goûts et des mensurations de vos enfants.

Et si le contenu d’une box ne vous satisfait pas, vous pouvez l’échanger gratuitement contre une nouvelle sélection. L’abonnement au service Little Cigogne est sans engagement et peut être mis en pause ou résilié n’importe quand.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Little Cigogne, nouveau-né parmi les box
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?