ActualitéRetail & eCommerce

Little Cigogne, nouveau-né parmi les box

Après les rasoirs, la nourriture ou la beauté, la grande famille des box sur abonnement compte un nouveau membre. Le bambin en question est LittleCigogne.com, qui propose aux parents d’habiller chaque mois leurs enfants avec des vêtements à prix cassés.

bandeaulittlecigogne

Associé à de grandes marques et de petits créateurs, le site fondé par Sébastien Prot et Mathieu Waltzer propose trois formules de 29,99, 34,99 et 44,99€ permettant de recevoir tous les mois de 80 à 120€ d’habits. Ces derniers sont sélectionnés par des stylistes en fonction des goûts et des mensurations de vos enfants.

Et si le contenu d’une box ne vous satisfait pas, vous pouvez l’échanger gratuitement contre une nouvelle sélection. L’abonnement au service Little Cigogne est sans engagement et peut être mis en pause ou résilié n’importe quand.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Little Cigogne, nouveau-né parmi les box
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison
En route vers une consolidation du marché des VTC
Dans sa course contre TikTok, Snapchat lance Spotlight pour séduire les jeunes utilisateurs
Radio France
Radioplayer France: les principales radios françaises lanceront une plateforme commune en 2021
snapchat
Snap poursuit ses ambitions dans les technologies vocales avec une nouvelle acquisition
États-Unis: le compte Twitter officiel du président sera transféré à Joe Biden le jour de l’investiture