A la uneSemaine de l'emploi

Skillink: « dans le numérique, les métiers et les fonctions sont décloisonnés »

Skillink est un cabinet de chasseur de têtes dans le secteur du numérique et de l’innovation. Parmi les principaux métiers qu’il recherche figurent les ingénieurs spécialisés sur des technologies récentes ou en fort développement (Front-End, Big Data, Cloud Computing…). « Conscients de la logique de décloisonnement et de complémentarité des fonctions, très présente aujourd’hui dans le digital, nous avons entamé très tôt la diversification de la typologie de nos recrutements (IT, Marketing, commerciaux, juniors comme dirigeants…) et poursuivons actuellement cette démarche… », explique Johann Guegan, associé-fondateur du cabinet Skillink.

La société souhaite aujourd’hui développer sa présence géographique, mais également élargir son éventail son champ d’intervention « pour proposer à d’autres notre capacité à recruter des talents en pénurie sur un marché ultra-concurrentiel. Ainsi, nous avons déjà fait, par exemple, quelques incursions dans la mécanique et la robotique via les objets connectés notamment ». Entretien avec Johann Guegan, associé fondateur du cabinet Skillink.

[Contenu proposé par Skillink]

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page