A la uneAsieSemaine de l'emploi

Skillink: « dans le numérique, les métiers et les fonctions sont décloisonnés »

Skillink est un cabinet de chasseur de têtes dans le secteur du numérique et de l’innovation. Parmi les principaux métiers qu’il recherche figurent les ingénieurs spécialisés sur des technologies récentes ou en fort développement (Front-End, Big Data, Cloud Computing…). « Conscients de la logique de décloisonnement et de complémentarité des fonctions, très présente aujourd’hui dans le digital, nous avons entamé très tôt la diversification de la typologie de nos recrutements (IT, Marketing, commerciaux, juniors comme dirigeants…) et poursuivons actuellement cette démarche… », explique Johann Guegan, associé-fondateur du cabinet Skillink.

La société souhaite aujourd’hui développer sa présence géographique, mais également élargir son éventail son champ d’intervention « pour proposer à d’autres notre capacité à recruter des talents en pénurie sur un marché ultra-concurrentiel. Ainsi, nous avons déjà fait, par exemple, quelques incursions dans la mécanique et la robotique via les objets connectés notamment ». Entretien avec Johann Guegan, associé fondateur du cabinet Skillink.

[Contenu proposé par Skillink]

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Share This