A la uneAsieSemaine de l'emploi

Skillink: « dans le numérique, les métiers et les fonctions sont décloisonnés »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Skillink est un cabinet de chasseur de têtes dans le secteur du numérique et de l’innovation. Parmi les principaux métiers qu’il recherche figurent les ingénieurs spécialisés sur des technologies récentes ou en fort développement (Front-End, Big Data, Cloud Computing…). « Conscients de la logique de décloisonnement et de complémentarité des fonctions, très présente aujourd’hui dans le digital, nous avons entamé très tôt la diversification de la typologie de nos recrutements (IT, Marketing, commerciaux, juniors comme dirigeants…) et poursuivons actuellement cette démarche… », explique Johann Guegan, associé-fondateur du cabinet Skillink.

La société souhaite aujourd’hui développer sa présence géographique, mais également élargir son éventail son champ d’intervention « pour proposer à d’autres notre capacité à recruter des talents en pénurie sur un marché ultra-concurrentiel. Ainsi, nous avons déjà fait, par exemple, quelques incursions dans la mécanique et la robotique via les objets connectés notamment ». Entretien avec Johann Guegan, associé fondateur du cabinet Skillink.

[Contenu proposé par Skillink]

Bouton retour en haut de la page
Skillink: « dans le numérique, les métiers et les fonctions sont décloisonnés »
[Série A] Beamy lève 8 millions d’euros pour déployer sa solution de SaaS management à l’international
La Chine couvre désormais l’ensemble de la planète avec son système concurrent du GPS
Face aux États-Unis, la Chine prendra les «mesures qui s’imposent» pour défendre Huawei
Le coronavirus redistribue les cartes de la Tech chinoise 
Chine : lancement d’une app pour identifier les personnes exposées au Coronavirus
Vélos en free-floating: face aux difficultés, Ofo se transforme en plateforme de shopping

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media