ActualitéBusinessEuropeInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

SnapCall lève 1 million d’euros pour personnaliser la relation client des e-commerçants

Le montant

La start-up parisienne SnapCall, qui a développé un bouton d’appel digital pour permettre au consommateur de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce, a bouclé un tour de table de 1 million d’euros. Pour cette opération, la société s’est entourée du fonds ISAI et de business angels.Apple-converted-space »> 

Les objectifs de la Start-up

Maxence Fabrion

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE MEDIA
Bouton retour en haut de la page
SnapCall lève 1 million d’euros pour personnaliser la relation client des e-commerçants
Mansa
FinTech: Mansa lève 18 millions d’euros auprès d’Anthemis Group et Founders Future
Facebook
Accusé d’avoir illégalement recueilli des données biométriques, Facebook débourse 650 millions de dollars pour clore le litige
Streaming: face aux géants américains, la bataille des plateformes fait rage en Europe
[Webinar] Comment Stokomani met en œuvre sa stratégie omnicanale grâce au PIM ?
McDonald’s pourrait revendre une partie de la startup israélienne Dynamic Yield
[Next40] E-commerce: comment Akeneo évangélise les marques à « l’expérience produit »