ActualitéBusinessEuropeInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

SnapCall lève 1 million d’euros pour personnaliser la relation client des e-commerçants

Le montant

La start-up parisienne SnapCall, qui a développé un bouton d’appel digital pour permettre au consommateur de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce, a bouclé un tour de table de 1 million d’euros. Pour cette opération, la société s’est entourée du fonds ISAI et de business angels.Apple-converted-space »> 

Les objectifs de la Start-up

Tags

Maxence Fabrion

Journaliste chez FW - DECODE MEDIAPour contacter la rédaction : redaction.frenchweb@decode.media
SnapCall lève 1 million d’euros pour personnaliser la relation client des e-commerçants
Racheté par le Crédit Agricole, comment Linxo compte accélérer dans l’open banking
1,6 million d’euros pour Hootside, l’application de jeux vidéo en réalité augmentée
Pourquoi le PSG lance-t-il sa cryptomonnaie ?
RGPD: le modèle européen de protection des données s’étend à l’international
Fintech: focus sur les entreprises qui recrutent
Trottinettes électriques : l’Américain Bird rachète son concurrent allemand Circ
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • More Networks
Copy link