ActualitéBusinessTech

Snapchat boucle une levée de 13,5 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’application Snapchat a récemment finalisé un premier tour de table de 13,5M $, auprès notamment de Benchmark Capital. Cette augmentation de capital valoriserait la jeune pousse entre 60 et 70M $, précise le New York Times.

snapchat-500-1

Lancée en mai 2011, l’application permet à ses utilisateurs d’échanger des messages photo éphémères.

Selon les derniers chiffres de Nielsen, Snapchat aurait attiré 3,4M d’utilisateurs en décembre dernier. Aujourd’hui, près de 60M de photos et messages seraient envoyés chaque jour via Snapchat. Au total, plus de 5 milliards de « snaps » auraient été échangés depuis le lancement de l’application.

En décembre dernier, Facebook a lancé une application similaire baptisée Poke.

La start-up avait précédemment levé 485 000$ auprès de Lightspeed Venture Partners.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media